| ||||||||
Astucien | Hello! sur une machine, j'ai des fichiers batch qui doivent se lancer régulièrement grâce à un launcher... Je voudrais savoir, comment, à l'aide d'un bacth ou autre, mettre en place un fichier log qui enregistrerait la bonne execution des ces 2 batch pour permettre de détecter, les heures où il y a souci? MErci Ogd | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ogd Peut-être dans l'Observateur d'évènements. Cliquer Démarrer/Exécuter/taper eventvwr/cliquer OK - dans Observateur d'évènements, cliquer sur Application (colonne de gauche).
| |||||||
Astucien | oui,effectivement, mais j'aimerais que le suivi se fasse dans un fichier texte qui s'incrementerait au fur et à mesure.... Merci Cbugnot! Ogd | |||||||
Grand Maître astucien | Re ogd Pour ça, attends d'autres réponses. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il te suffit de rajouter dans ton batch ce type de commande : Echo Message > C:\fichier.log pour initialiser le fichier et ensuite de rajouter ce type de commande Echo Message >> c:\fichier.Log Explication : le signe > dirige le resultat de la commande vers le fichier, le signe >> rajoute le resultat de la commande dans le fichier. Exemple : Copy C:\temp\*.* > listfile.log va générer la liste des fichiers copiés dans le fichier listfile.log Voili voilou @++ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, je crois qu'on peut mettre direct >> pour la création, ça peut simplifier. date >> (ou time >>) te donnerait une indication supplémentaire. (on ne posait plus ce genre de questions sur ce forum depuis belle lurette -pas vraiment autres langages, ni 9x non plus, j'ai dit plusieurs fois qu'un forum DOS/ligne de commande/batches avait sa place ici- je perds l'usage ...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|