| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mes amis de pcastuces, qui peut me dire comment faire pour envoyer en courriel un gros fichier vidéo pris avec mon appareil photo, 30,40,50 mo et même plus ? Comment faire, faut il utiliser un logiciel ou un site comme sendit? Par contre je veux quelque chose de gratuit. yousendit est trop dispendieuz et de plus c'est seulement à l'occasion que je veux joindre un fichier de cette taille.
merci bcp les amis.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas essayé,mais gsplit devrais faire ton bonheur. | |||||||
Petit astucien ![]() | https://www.wetransfer.com/ m'a toujours donné satisfaction jusqu'à présent j'ai réussi à envoyer des fichiers jusqu'à 500Mo. si tu ne veux pas donner l'adresse mail de ton ou tes correspondants, tu te mets en destinataire et quand tu reçois le lien de téléchargement c'est ce dernier que tu leur transmets par mail. | |||||||
Nouvel astucien | testhaut a écrit :
+1 pour "webtransfer" que en plus est en "https",donc sécurisé(comme les banques). Et tu peux envoyer jusqu'a 2Go Sinon tu as aussi free en non sécurisé soit 1Go ou 10Go en FTP (mode d'emploi ICI) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour rcousin, Certain FAI ont des boîtes de stockage en ligne, par exemple SFR met à la disposition de ses clients une boîte 9 Go qui est très bien faite et dont je me sers souvent pour envoyer des fichiers parfois très lourds. Le mieux est de te renseigner auprès de ton FAI. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le F.A.I. Orange met à la disposition de ses clients un espace gratuit "mes contenus" (stockage en ligne:moi j'ai 100 go pour musique, vidéos , photos...). Il suffit de partager (l'invité est client de n'importe quel F.A.I) : un invité reçoit un mail d'invitation avec un lien menant vers un espace invité. Il peut le lire, imprimer, télécharger ou être en partage collaboratif ((ajouter des contenus) et cela dans un délai . Les conditions sont déterminées par celui qui partage. C'est facile. Voilà une information..... Au revoir | |||||||
Petit astucien | Message original par rcousin Bonjour, Il suffit d'utiliser un outil comme AIM ou Messenger et de cliquer sur "envoi de fichiers" une fois la conversation commencée.... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Essaie comme je l'ai indiqué il y a quelque temps ouvre un compte AFILEFORYOU.COM ,je crois que tu ne va pas etre décu. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Wetransfer ... impeccable ! ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, J'ajoute mon temoignage et ma reponse a TESTHAUT.je viens d'essayer ton logiciel "wetransfert". J'ai effectué un transfert de fichiers JPG de 7,9 MO et c'a fonctionne tres bien. Simplement ces photos apparaissent pour certaines en pivot sens des aiguilles d'une montre et d'autres en sens inverses. Certainement un petit reglage a faire ?? J'ai encore appris aujourd'hui de nouveaux attraits a l'informatique.
| |||||||
Petit astucien ![]() | "wetransfer" n'est pas un logiciel, mais simplement un site qui utilise un serveur ou sont hébergés temporairement les fichiers qu'on lui confie. Normalement un fichier photos de 7.9 Mo ne nécessite pas ce genre de site pour etre transféré, mais peut tout à fait passer dans un mail en pièce jointe. (je dis bien normalement...) Par contre concernant ton problème de photos qui se retrouve à 90° si j'ai bien compris, je ne vois pas bien d'ou cela peut venir car normalement les photos ou videos ne subissent pas ce genre de transformation en passant par ce type de site...es tu sur que cela ne vient pas d'un problème d'affichage chez toi ? il n'y a aucun règlage à faire; tu reçois ce que tu as envoyé , c'est transparent. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Testhaut Excuse la confusion,j'ai effectivement appelé "logiciel" ce qui est un "site". J'aurai encore appris un peu aujourd'hui. Le poids de mes photos (7,9 MO) ne nécessite pas ce genre de transfert mais je l'ai utilisé comme TEST avant d'effectuer d'autres plus importants. Merci de ta réponse et de ton aide. Quand a l'inclinaison de certaines photos a la réception cela restera un mystère. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Reponse pour Tilde, Je garde precieusement ton info. J'aurai donc le choix entre ces 2 sites. Merci de ton aide et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie bcp pour les info si nombreux. Je crois que je vais essayer wetransfer et m'envoyer un fichier de 50mo par exemple et je vois si ça fonctionne bien. ensuite j'ai le goût d,essayer l'autre MEGA et je ferai la même chose.... je vous donne des nouvelles et remercie encore milles fois.. | |||||||
Petit astucien | Rebonjour les amis. Après quelques test, je crois que wetransfert est le plus facile à utiliser pour le commun des mortels qui ne veux pas ouvrir un compte ou s'inscrire à quoi que ce soit. MEGA est plus compliqué pour un novice. je crois que wetransfert me satisfaira. J'ai transferer un fichier de 144mo et il a pris environ5 à 10 minute pour le faire, je crois que c'est normal. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | We Transfer ..... +1 J | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour We transfer, cela ne fonctionne pas : le message : " désolé de casser votre joie, le transfert n'a pu être effectué ". J'ai essayé plusieurs fois depuis quelques semaines. C'est pour envoyer des fichiers de moins de 2 Go ( par exemple un fichier Winzip) Cela fonctionnait bien jusqu'en décembre 2012... et puis impossible de le faire fonctionner. Mon pc est sous Internet Explorer 9 et j'ai la derniere version d'Abode Player. J'ai essayé plusieurs fois de télécharger de nouveau le site, mais cela bloque toujours. Si quelqu'un a une solution merci d'avance. Cordialement,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à Tilde pour sa bonne réponse. We Transfer fonctionne bien mais avec Fire Fox Mozzilla. C'est en plus simple à utiliser. Peut être il y a d'autres logiciels que We Transfer simples et efficaces .... ? Bon surf sur le Web ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'utilise XChangeMyFiles, c'est nouveau et je le trouve efficace.
Voici l'URL: https://xchangemyfiles.com
dites moi ce que vous en pensez ;) | |||||||
Astucien ![]() | lolu34 a écrit : dites moi ce que vous en pensez ;)
| |||||||
![]() ![]() |
Il est gratuit. Tu n'as pas besoin de l'installer.
C'est du "pire tout pire". Modifié par Super_GEGE le 01/07/2018 18:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|