| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Pour mon boulot j utilise Lynx Whiteboard. J ai installé sur mon pc afin de créer des documents. J ai enregistré sur mon pc et clef usb. Lorsque je place la clef dans le tableau interactif . Et que je veux ouvrier le fichier, ce dernier ouvre une page blanche. Que faut il i faire svp?
D avance merci
DAISY | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Copie le document de la clé sur le pc et charge le à partir du disque dur et pas de la clé usb. Une fois fini copie le document finalisé sur clé au besoin. Faut savoir aussi si la clé est bien reconnue et accessible via l'explorateur Windows. | |||||||
![]() ![]() |
Si tu peux ensuite l'ouvrir, c'est certainement que ton fichier est corrompu.
Soit tu trouves la copie soit tu utilises un logiciel de récupération de données si tu l'as effacé ou tu lances une vérification des fichiers sur ta clé en
Tu peux aussi tenter de le mettre sur le disque dur et essayer de l'ouvrir.
Autre solution tester sur un autre ordi. Modifié par Super_GEGE le 12/03/2025 11:18 | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci à vous, en cherchant j'ai remarqué que l'on pouvais se connecter via une adresse mail. De ce fait , je l'ai fait et du coup , les devoirs fait sur mon pc à la maison son visible via ma connexion avec l'adresse sur le tableau de la classe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|