| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir tout le monde Il y a 2jours Chérydan m'a rendu service pour les pilotes de mon scanner.Maintenant j'ai un autre souci.J'ai voulu remettre en route mon imprimante après mon déménagement (Tous mes meubles ainsi que l'imprimante sont restés pendant 8 mois dans un garde-meuble,j'avais juste gardé mon PC).Pareil impossible de remettre la main sur mon CD d'installation.Tout a été désinstallé sur mon PC suite a virus.Je suis allé sur le site d'EPSON pour les pilotes ,je les ai téléchargés mais cela ne fonctionne pas L'on me dit que le fichier 'E_DMAI14.DLL' de Epson Stylus Photo 830 Séries est nécessaire.On me demande de rentrer le chemin d'accès au fichier puis de cliquer sur OK.Je l'ai trouvé dans 'Parcourir' mais j'ai beau l'ouvrir et dire OK rien ne change. De plus bien que les pilotes soient téléchargés mon PC ne voit pas mon imprimante Pouvez vous m'aider j'espère avoir été assez claire car la je suis perdue et je ne comprends pas grand chose Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as choisi le bon OS ??? http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-830/Support?_DARGS=/jsps/support/modules/mainContent.jsp# quand tu installes ton pilote, l'imprimante est débranchée de l'ordi avec le cordon USB Modifié par cherydan le 18/06/2010 21:47 | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta rapidité.Non, mon imprimante est branchée sur une fiche USB, il faut peut etre que je recommence sans branchée l'imprimante ?Encore merci pour ton aide.Les débutantes comme moi on toujours besoin de gens comme toi. | |||||||
![]() ![]() | tu ne dois pas brancher l'imprimante sur l'ordi quand tu installes ton pilote. Pas de cordon USB........... une fois l'installation faite, tu rebranches le cordon USB | |||||||
Petite astucienne | Mrci Je vais tout recommencer.Peux tu me dire ce qu'est le "service Spouleur".Comme je te l'ai dit mon Pc ne voit pas l'imprimante donc lorsque j'ouvre "imprimante et télécopieur" dans le panneau de config et que je clique sur ajouter une imprimante le Pc me répond " impossible de terminer l'opération car le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas" ????? Encore merci pour tout | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir cherydan Merci pour ta réponse.Mais j'ai un gros problème comment j'arrive a ce tableau et ensuite trouver et ouvrir le spouler d'impression pour voir si c'est en demarrage automatique merci et mes excuses pour mon incompétence et aussi mon manque de connaissance | |||||||
![]() ![]() | clic droit sur poste de travail ou ordinateur suivant l'OS | |||||||
Petite astucienne | Encore merci cherydan Je n'étais pas en automatique mais en manuel et le service était arreté.Je pense que maintenant cela devrait mieux aller.Je vois cela demain car j'ai des invités demain midi et je dois commencer a prèparer mon repas pour demain midi Je te tiens au courant mais d'avance merci beaucoup Bonne soirée et surtout bon dimanche A très bientot | |||||||
![]() ![]() | oui cela devrait aller beaucoup mieux en attente de te lire @@@+++sur le forum et bon repas .......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|