× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Fichier manquant sous Windows 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matilda_nice
  Posté le 27/07/2008 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai un problème avec mon PC, qui ne veut plus démarrer.

Lorsque je l'allume je n'ai que ce message d'erreur et je ne peux rien faire :

"Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé

<windows 2000 root<\system32\ntoskrnl.exe

Veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus"

Je suppose qu'il faut réinstaller windows, mais je n'ai pas le CD et personne non plus dans mon entourage, je ne suis pas experte alors je fais appel à vous.

Merci d'avance

Publicité
lampernisse
 Posté le 27/07/2008 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour matilda_nice

Si il n'existe pas de réparations du système sans le CD système,essaye les sites

Ebay ou Price minister qui vendent des Windows 2000 d'occasions.

Attends d'autres avis,ils existent des pointures sur ce forum,mais peut être dorment elle encore,

après tout c'est dimanche .

A+

clbugnot
 Posté le 27/07/2008 à 10:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour matilda_nice, et bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Windows XP (qui traite aussi de Windows 2000). Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

matilda_nice
 Posté le 30/07/2008 à 19:27 
Nouvelle astucienne

Bonjour clbugnot

C'est fait, je viens de demander le transfert

pcastuces
 Posté le 30/07/2008 à 20:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
eliot3