× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Fichier manquant sous Windows 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matilda_nice
  Posté le 27/07/2008 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai un problème avec mon PC, qui ne veut plus démarrer.

Lorsque je l'allume je n'ai que ce message d'erreur et je ne peux rien faire :

"Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé

<windows 2000 root<\system32\ntoskrnl.exe

Veuillez reinstaller une copie du fichier ci-dessus"

Je suppose qu'il faut réinstaller windows, mais je n'ai pas le CD et personne non plus dans mon entourage, je ne suis pas experte alors je fais appel à vous.

Merci d'avance

Publicité
lampernisse
 Posté le 27/07/2008 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour matilda_nice

Si il n'existe pas de réparations du système sans le CD système,essaye les sites

Ebay ou Price minister qui vendent des Windows 2000 d'occasions.

Attends d'autres avis,ils existent des pointures sur ce forum,mais peut être dorment elle encore,

après tout c'est dimanche .

A+

clbugnot
 Posté le 27/07/2008 à 10:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour matilda_nice, et bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Windows XP (qui traite aussi de Windows 2000). Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

matilda_nice
 Posté le 30/07/2008 à 19:27 
Nouvelle astucienne

Bonjour clbugnot

C'est fait, je viens de demander le transfert

pcastuces
 Posté le 30/07/2008 à 20:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
eliot3
 Posté le 30/07/2008 à 20:44 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Peut être une piste ici :

Salut!!
Moi aussi j'avais ce problème... noyau machin truc qui est bloqué même s'il est autorisé, du coup quand tu fait un bon warcraft III et que tu est en train de rusher et que l'autre te ramène sur windows... c'est rageant!!!
Donc après tatonnement, je crois avoir trouvé la solution:
double cliquer sur l'icone de sygate firewall en bas
sur l'icone "applications"
cliquer une fois noyau et système nt
aller sur "advanced"
et tout décocher: - act as client
- act as server
- allow icmp + during screen saver mode
- enable scheduling
.... voilà, moi pour l'instant je n'ai plus d'ennuis... j'espère que ca va marcher pour toi.. a++

Source

Et aussi ceci :

http://support.microsoft.com/kb/314477/

lop
 Posté le 30/07/2008 à 21:26 
Astucien

W2000 a une bonne fonction de réparation, c'est -je pense- ce qu'il te faut. Mais il faut le CD... (NB: pas trop dur à trouver en fouillant un peu..y se fait vieux W2000..). Le fichier qui te manque est ici:
http://w17.easy-share.com/1701055715.html
Mais pour le remettre, pas si simple..Ton Win est-il sur une partition en Fat ? Si oui, ça s'annonce bien. Mais je crains que même après l'avoir remis, d'autres messages d'erreur apparaissent...Rien ne t'empêche d'essayer!

matilda_nice
 Posté le 01/08/2008 à 17:57 
Nouvelle astucienne

Merci pour ces astuces, j'essayerai dans une quinzaine de jours, car je suis en train de préparer mon déménagement pour le samedi 9 en plus il faut que je demande à Free le déménagement de ma ligne ça peut prendre un peu de temps !!!

Je vous tiens au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier hal.dll manquant ou endommagé sous Windows
Pb install WinXP "Windows n'a pu démarré car le fichier est manquant ou ...
fichier manquant windows xp
Fichier manquant de Windows
Windows System32 config system.. fichier manquant
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
creer un pdf avec pdfcreator sous windows 2000
plantage du bureau?sous windows 2000 pro
Windows démarre plus, fichier manquant ou endommag
Windows ne demare pas fichier manquant
Plus de sujets relatifs à Fichier manquant sous Windows 2000
 > Tous les forums > Forum Windows XP