> Tous les forums > Forum Bureautique
 fichier Money en lecture seule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Villequier
  Posté le 22/03/2019 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je veux sauvegarder mon fichier Money(standard 2005) pas de problème sur disque C et sur clé USB mais quand je veux ,en plus,sauvegarder sur disque extérieur Iomega,j'ai la mention:"ce fichier est en lecture seule,essayez un nom de fichier différent." Merci de vos conseils.Pas d'urgence. PC HP PO G72-B 54 SF -Windows 7 passé en W.10

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 65.0

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 22/03/2019 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

sauvegarder sur disque extérieur Iomega

C'est quoi comme lecteur ? Disque souple zip ? Disque dur amovible Jaz ?

Henri A
 Posté le 22/03/2019 à 21:12 
Petit astucien

Bjr.

Faut dire qu'un lecteur Iomega Zip, c'est un peu de l'antiquité, c'est vieux comme système et le tien fonctionne encore, c'est un exploit.

là pour voir à quoi cela ressemble https://www.google.com/search?q=iomega+zip&rlz=1C1FFXS_frFR671FR672&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi27_uUx5bhAhWP1eAKHWtWCzIQ_AUIDigB&biw=1650&bih=909

Comme le mien a rendu l'âme il y a bien longtemps, je ne me rappelle plus quelle manip je faisais, désolé, j'ai oublié cela.

Henri A
 Posté le 22/03/2019 à 21:23 
Petit astucien

Fait ta sauvegarde sur une simple clé USB, je l'ai fait pendant longtemps et ça a toujours fonctionné sans problème.

D3542
 Posté le 23/03/2019 à 09:27 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai retrouvé des disquettes Iomega 250Mb (dont une boite neuve ) sur lesquelles il y a une protection à glisser.

Je retrouve pas mon lecteur Je l'ai retrouvé dans son étui de protection avec une pochette pour une disquette, ils faisaient les choses bien à cette époque

Je viens de tester et ce n'est pas une protection. Pour la protection il faut le CD d'installation avec les softwares et je le retrouve pas.

Tu n'aurais pas un bouton ou autre sur ton lecteur ?

Modifié par D3542 le 24/03/2019 18:46
Villequier
 Posté le 29/03/2019 à 18:43 
Petit astucien

Bonsoir à tous et toutes,

à l'attention de Daneel OLIVAW

Suite à mon précédent msg concernant "fichier en lecture seule " , j'ai retrouvé la doc du disque dur externe:il s'agit d'un disque IOMEGA Desktop Hard Drive USB 2.0 acheté en ...Avril 2011. Pensez-vous que ce matériel est obsolète ?? et que ce serait la raison du problème ? Merci de votre avis.Bonne soirée.

Daneel Olivaw
 Posté le 29/03/2019 à 19:41 
  Astucien

Non, il n'est pas obsolète, mais, disons, dépassé. Ce serait plutôt Money qui est obsolète. La dernière version est de 2005.

Est-ce uniquement avec Money que tu ne peux pas sauvegarder dessus ? Est-ce que tu as accès normalement à ce disque ? Tu peux copier des fichiers dessus, les supprimer ? Copier par exemple manuellement (Copier/Coller) les fichiers Money ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique