| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Bonsoir, Dans :Démarrer/ C:\Documents and Settings / All Users / ntuser.dat. Le clic droit sur ntuser.dat donne: Général / Fichier.DAT S'ouvre avec: Application inconnue. Emplacement: C:\Document and Setting\All Users Taille 256 Ko Créé le 4 avril 2005 À côté, il y a ntuser.dat bloc-notes Maintenant en cliquant sur: Administrateur : Ces fichiers ne sont pas dans des dossiers (chemises jaunes) : .fonts.cache-1 .gtk-bookmarks Buy flashlogiciel NTUSER.Dat taille 6.25 mo créée le 4 avril 2005 ainsi que le bloc-notes.
Maintenant en affichant les dossiers cachés : Documents and Settings: Administrateur/ All Users / Default User Si, Default User, apparaît ici c'est que pour afficher les dossiers cachés, j'ai Démarrer /Poste de travail/Documents and Settings /Outils /Options des dossiers au lieu de Démarrer/Poste de travail/Outils et Options des dossiers . En cliquant sur : Default User il y a : ntuser.dat bloc-notes et NTUSER.DAT, taille 224 ko et taille sur le disque 112 ko J'apprécierais votre aide pour mettre de l'ordre dans tout ceci. Dans application Data, est-ce que je peux supprimer 3 logiciels que j'avais désinstallés par Panneau de configuration puis Ajouter/Supprimer ? Merci Madelina Windows XP Pro Firefox 2.0.0.16
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
ntuser.dat est un fichier de Windows et il contient le contenu et les renseignements de la clé HKEY_LOCAL_USER du registre, donc tu ne dois pas supprimer ce fichier ! alors tu peux imaginer ce qui va se passer si tu le modifie/supprime manuellement Modifié par danee le 03/08/2008 07:39 | |||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour Dany et merci Bonjour Danee, Parce que je trouve le fichier ntuser.dat dans: Documents and Settings /All User Documents and Settings/Administrateur Après avoir affiché les dossiers cachés : Documents and Settings/Default Users Est-il normal que ce fichier important ne soit pas dans un dossier ? Y-aurait-il moyen de les regrouper ? Ces fichiers ont-ils la même importance ? .fonts.cache-1 .gtk bookmarks Buy (propriété Firefox Document) flashlogiciel (propriété Shockwave Flash Object) Merci Madelina | |||||||
![]() ![]() | Madelina a écrit : Parce que je trouve le fichier ntuser.dat dans: Documents and Settings /All User regarde chez moi, il y en a aussi beaucoup ... colle un print-écran pour voir ....
| |||||||
Nouvelle astucienne |
Bonjour Danee, Un grand MERCI pour les explications claires et précises. Je ne me pose plus de questions à ce sujet. Madelina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|