| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir fred1, Essaye d'installer le pack de compatibilité suivant : www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office Cordialement Guill@ume15 | |||||||
Astucien | quelqu'un pourrait-il me convertir un document exel 2003 vers exel 2010 des fois ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu sembles être sous Vista, tu peux avoir une version allégée mais légale gratuite aussi de Office 2010 :
Modifié par boule de poils le 13/09/2012 16:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, D'après ce que j'ai compris de la question de Fred1 il n'a pas besoin du pack de compatibilité ou de office starter puisqu'il possède déja office 2010 et donc Excel 2010.
Fred1, ayant office 2010 et ouvrant tous les jours des fichiers créés sous office 2002 ou 2003 (word et excel) je peux de garantir que excel 2010 n'a aucun problème pour ouvrir et modifier un fichier créé avec excel 2003. Il le fait directement en mode compatibilité, tu n'as besoin de rien de plus. D'après les images que tu as posté ce sont les fichiers que tu reçois qui ont un problème de contenu et bloquent l'ouverture.
Le tuto Microsoft sur la compatibilité de excel 2010 avec les versions antérieures : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-office-excel-2010-avec-des-versions-anterieures-dexcel-HA010342994.aspx
Cdt. Modifié par Laura123 le 14/09/2012 17:47 | |||||||
![]() ![]() | fred1 a écrit : Bonsoir, ben non Laura123, puisqu'il veut que quelqu'un lui fasse la conversion..... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Bon ben alors j'ai rien compris à sa demande, je vais me reprendre un petit
Peut-être que le lien que j'ai mis pourra l'aider ... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|