| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous tous , j'ai un fichier excell établi en Office 2003 . j'ai masqué les feuilles avec les données , et ne laisse apparaitre que les graphiques. J'ai transféré ce fichier sur mon 2eme PC , et là , je suis en Office 2007. Comment faire réapparaitre les feuilles avec les données ??. Merci de me proposer une procédure , ......je suis "" nouveau "" en Office 2007 , et ne me retrouve pas tres bien dans les divers bandeaux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je suis pas certain d'avoir compris mais si par feuille, tu entends onglet alors clic-droit sur un onglet visible puis Afficher. Dans la boîte de dialogue Afficher, clique sur la feuille qui ne doit plus être masquée, puis clique sur OK. | |||||||
Astucien | Merci ZenJP pour cette réponse , cela fonctionne très bien , en effet le terme feuille correspond à onglet dans mon message . | |||||||
Maître astucien | Les 2 s'utilisent, au travail on ne parle que d'onglets, des cours Office parlent d'onglets. Et même Microsoft dans leurs bases de connaissances ou FAQ parlent d'onglets, un exemple ici: http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/ou-sont-mes-onglets-de-classeur-HA010278741.aspx Modifié par ZenJP le 05/06/2014 18:41 | |||||||
Astucien | Bonsoir à vous tous , et particulièrement à ZenJP et à Anonyme , en ouvrant (créant) un fichier excell , il y a bien feuil 1,feuil 2, feuil 3 . Mais je comprend aussi que l'on parle d'onglet . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|