| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
amicalement, Akorion. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par mjd535 le 30/11/2011 18:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | Vous êtes merveilleux! Le pire, dans cette histoire, c´est que normalement "afficher" et "enregistrer" étaient tous deux censés être cochés. Je viens de faire le test et mes modifications s´affichent à présent en un beau jaune mordoré (pour ne pas dire autre chose Par contre, votre lien multidiff, pour moi, ne fonctionne pas. Mais je compte m´y intéresser de toutes façons. Et j´ai remarqué dans vos signatures un forum OOo : suis-je bête! C´est par la que j´aurais dû commencer... En tous les cas, un grand merci pour votre aide. Amicalement, Akorion.
P.S. J´ai posé la question sur trois autres forums qui eux, n´ont pas su (ou pas trouvé le temps ou l´intérêt) me donner la réponse. M´autorisez-vous à fournir la solution en : -soit, faisant un lien sur cette page, -soit, citant ma source (c.a.d vous-même)?
Bien amicalement, Akorion. | |||||||
Astucien ![]() |
Vous avez la solution à votre problème. C'est parfait. Le mieux est toujours de citer ses sources. Mais dans le cas présent, il ne s'agit pas d'une licence alors vous êtes libre (Open source Signalez le problème résolu, cela peut être utile pour les recherches sur le forum. Cordialement
PS : Pour Multidiff, (http://extensions.services.openoffice.org/fr/project/ooo_multidiff) le site de téléchargement des extensions connaît pas mal de difficultés en ce moment. Il faut insister et être patient. http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=31061 En cas de besoin, je pourrais vous la passer. Envoyez-moi un MP. Modifié par mjd535 le 01/12/2011 18:22 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
Et de rendre à César... Raison pour laquelle je tenais à avoir VOTRE accord pour donner la solution en citant ma source, vous. Merci pour les liens, ils seront bien utilisés. Et pour l´offre de MP... si un problème se présente...
Bien amicalement, Akorion. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|