> Tous les forums > Forum Windows XP
 fichier OST
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mumusero
  Posté le 28/02/2012 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
J'ai 2 fichiers OST (72'000Ko et 800Ko) et pas de serveur Exchange mais Outlook 2007. Je n'arrive pas à ouvrir hors connexion ces 2 fichiers.
Mon fichier PST Outlook est de 55'000ko et 1 fichier Archive de 15'000ko
Merci d'avance de m'aider
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum pour résoudre mon problème mais j'ai trouvé sur le net, des logiciels de conversion OST en PST mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/02/2012 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour mumusero

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

kingkamch
 Posté le 01/08/2019 à 15:39 
Nouvelle astucienne

si vous voulez ouvrir plusieurs fichiers OST dans PST pour MS Outlook.? Essayez l’un des meilleurs outils de conversion de KDETools OST en PST Convertisseur.

Il est capable de réparer les fichiers OST corrompus et Open OST dans Outlook 2019, 2016, 2013, 2010. Cet outil exporte le fichier OST au format PST, EML, MSG, HTML, Office 365, serveur Exchange, etc.

http://www.osttopst-converter.com

son 100% fonctionne beaucoup mieux

jonathan20
 Posté le 09/09/2019 à 08:48 
Nouvel astucien

Convertir un fichier OST Application facilite la réparation et la récupération de fichiers OST au format de données critiques et permet aux utilisateurs d’exécuter de nombreux formats: PST, EML, MSG, MBOX et VCF. Un fichier OST devient inaccessible, corrompu ou orphelin à cause de l’un ou l’autre des facteurs. Les raisons peuvent varier, mais vous pouvez facilement corriger le fichier OST en utilisant MailsClick Convertir le fichier OST en outil PST et convertir le fichier OST en MS outlook.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici: - https://www.mailsclick.com/convert-ost-file/

pcblaze
 Posté le 17/10/2019 à 11:59 
Nouvel astucien

Just to share ...

There is a more advanced tool that gives you several features to convert and manage OST Outlook Offline files. It easily converts OST to PST and other popular file formats.

For more, visit: http://www.axblaze.com/products/osttopst-converter.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
fichier modifié ne s'ouvre plus
A quoi correspondent ces Fichier tmp ?
Fichier cpqarray.sys
quel est le bon fichier ?
recherche fichier NTLDR
Impossible d'enregistrez un fichier.
supprimer fichier sur clé usb publicitaire
Encore un nouveau fichier, c'est quoi ce binz...?
Association pour ouvrir 1 fichier ?
Fichier illisible
modification fichier
Plus de sujets relatifs à fichier OST
 > Tous les forums > Forum Windows XP