| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai sauvegardé ce fichier (env.500 M0)sur une clef usb et comme je l'ai importé 3 fois après plusieurs MAJ il s'est additionné au fichier existant : Nom utilisateur/ Appdata/Local/Microsoft/ Outlook qui pése maintenant 1.489 M0 comme le fichier .bak J'ai utilisé la procédure de réparation SCANPST.exe mais cela n'a rien changé au poids ce fichier. Merci Modifié par bigoudiou02 le 15/11/2010 19:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | bonsoir à tous pfbackup.exe directement chez Microsoft, sert à paramétrer une sauvegarde du PST je la règle sur "journalière" et sur une 2eme partition microsoft indique qu'il est compatible avec Windows 2000 Service Pack 3; Windows 98 Second Edition; Windows ME; Windows XP je l'ai installé sous Windows 7 sans encombre je ne pense pas que des PST exportés puissent s'additioner pour en former un plus gros faire le tri des messages avec pièces jointes attention à la barrière des 2GO, ça plante ! a+ | |||||||
![]() ![]() | Pour la taille ce n'est pas toujour vrai.... | |||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Bonsoir, Merci pour ta réponse qui peut permettre, si nécessaire, de s'affranchir de la barre des 2 G0. Mais j'en suis assez loin puisque mon fichier outlook.pst ne pèse,lorsque je le sauvegarde, que 500 M0 taille à laquelle j'essaie de le contenir. Ce que j'aimerai pour le moment c'est comment faire en sorte que le fichier outlook.pst ne grossisse pas à chaque sauvegarde importée. Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Quant tu ouvres OUtlook **** vois tu des doublons ???? | |||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Non tout semble ok. D'autres correspondants, Ive en particulier, me suggèrent, après avoir exporter le fichier .pst donc fait une sauvegarde sur une clef,de supprimer le fichier .pst, puis de l'importer pour le remettre en place et cela semble t i l sans risque. Merci de me dire ce que tu en penses. | |||||||
![]() ![]() | bigoudiou02 a écrit : Fichier => Gestion de fichiers de données => Cliques sur ton pst (combien en vois tu là ?) => Paramètres => compresser Si cela ne diminue pas la taille fais nous une capture de ce qui est à gauche de la fenêtre d'Outlook **** | |||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Deux fichiers pst apparaissent.J'ai lancé la compression du second mais je l'ai annulée au bout de 30minutes car cela tournait toujours. C:\Users\grandbleu\AppData\Local\Microsoft\Outlook\archive.pst C:\Users\grandbleu\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst Je n'arrive pas à joindre la capture de ce qui est à gauche de la fenêtre d'Outlook malgré l'utilisation des raccourcis clavier Désolé | |||||||
![]() ![]() | Tu dois laisser tourner sinon comment veux tu que ton pc scanne un fichier constitué de plusieurs mails pour une taille de 1,5Go. Suivant ton pc cela peut prendre du temps, mais tu dois le faire sinon il n'y a pas de solution. Oublies ton archive. Pour les captures : https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm | |||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Merci pour ta patience. Je referai demain une tentative de compression car j'ai été j'en conviens trop impatient Voici ce que je crois être ce que tu m'as demandé | |||||||
![]() ![]() | Développes ces deux répertoires. Qui a t'il dans Sauvegarde microsoft Outlook ? Pourquoi as tu fabriqué Dossier d'archivage ? | |||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Bonjour, Avant de répondre, je l'espère à tes questions j'ai vérifié le poids du fichier .pst outlook après 30minutes de compression. Il a bien été réduit de 1.5 G0 à 1G0. Voici mes réponses: 1/ Dossier Réception http://img560.imageshack.us/img560/9507/capture12q.png Ce dossier contient tous les messages que je souhaite garder. Il en manque un bout car je ne sais pas capturer au delà de l'écran.Il pèse avec les sous dossiers 540 M0. C'est bien l'essentiel du dossier pst 2/ Dossier Eléments envoyés http://img517.imageshack.us/img517/6679/capture13.png Il pése 2M0 3/ Sauvegarde Microsoft Outlook Il contient les contacts et pèse 109 K0 4/ Pourquoi Dossier Archivage Je sais pas ! il pèse 0 K0 Merci pour ton aide | |||||||
Groupe Sécurité | le plus sage est préconisé par terminator : C'est simple tu supprime le fichier et tu en importe un nouveau bon ap
| |||||||
![]() ![]() | bigoudiou02 a écrit : Supprimes ton dossier Archivage puisqu'il est vide. Vérifies si tes contactes ne sont pas en double dans Sauvegarde Microsoft Outlook et dans Contacte. Vérifies si tes mails dans Réception sont en double. | |||||||
![]() ![]() | ive a écrit : Bonjour,
Peut être mais cela dépend aussi de l'actualité de son fichier de base, et il risque de reproduire son erreur de base. Autant qu'il fasse ses armes maintenant alors pour qu'il ne soit plus gêné par la suite. | |||||||
![]() ![]() | Pour Info, http://dl.free.fr/bp4DxiT9S/TutorielOutlook2003V1.012.pdf je l'avais fait pour Outlook 2003 mais il est quasi encore valable à 98% pour Outlook 2007. | |||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Merci pour tes précieux conseils que je vais étudier et appliquer et qui m'ont permis de mieux connaître Outlook Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Test http://www.vaita.com/ODIR.asp pour rechercher les doublons. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|