| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Voilà, j'ai ma fille qui à un fichier PDF, et elle faut quelle déplace le crayon dans une des cases du fichier ( voir capture ) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et elle doit mettre le crayon dans la case choisie ? Une croix ne suffit pas ? Si tu as (ou elle a) Word 2010 ou +, tu peux ouvrir le fichier avec Word, le modifier et l'enregistrer au format pdf. Sinon, avec PDF-XChange Viewer, ça devrait pouvoir le faire ... @ + | |||||||
![]() ![]() | c'était sur une feuille, donc je l'ai scanné , et enregistrer en PDF, donc le crayon elle faut quelle le mette dans une des cases, ou alors en télécharger un sur le net, et l'y insérer si c'est possible , mais il faudrait le même crayon Non pas de croix | |||||||
![]() ![]() |
Au lieu de le scanner en pdf, tu le scannes en jpg et alors, aucune difficulté à triturer l'image comme tu veux avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint ! | |||||||
![]() ![]() | c'est bon, j'ai réussi oui, je viens de scanner de nouveau la feuille en jpg, et j'ai pu la triturer avec GIMP. Merci quand même de ton aide. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|