| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire un fichier pdf Partout, on me dit <<il faut acrobat reader>>, ça, je sais et je l'ai, mais ben oui et après, que dois je faire ? Merci de votre aide Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Si tu l'as vraiment il y a rien à faire ! l'association entre pdf et acrobat reader se fait automatiquement. Double clique sur un pdf pour l'ouvrir ! Sinon c'est que tu ne l'as pas installé | |||||||
Maître astucien | Bonjour eschois08, comme pour les autres fichiers, - tu fais un clic droit dessus et Ouvrir. - ou un double clic. Si ça na marche pas, tu fais un clic droit, Ouvrir avec, Choisir le programme par défaut et tu sélectionnes Acrobat Reader, puis tu penses à cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné ...." et tu valides | |||||||
Petit astucien | Merci mes z'amis , après avoir été bien énervé par Adobe reader , j'ai téléchargé Foxit et tout est parfait , mon problème est résolu et je le marque comme tel, bonne journée à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|