> Tous les forums > Forum Bureautique
 fichier PDF - icone adobe-ouverture impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nul-nul
  Posté le 19/11/2010 @ 05:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'espère avoir choisi la bonne rubrique. Dans la négative, je vous prie de m'excuser.

Je suis donc confronté au pb suivant :

Je reçois, des fichiers représentés par une page de carnet sur laquelle je lis : PDF -Adobe et son icône

Je clique,

Les fenêtres "ouvrir" "enregistrer" apparaissent. Je clique "ouvrir", rien ne s'affiche à l'écran.

Pour lire le document, je dois "enregistrer"

Ensuite aller dans "adobe" inscrire le fichier, cliquer ouvrir et le contenu apparaît

Les mêmes fichiers reçus sur l'ordi de l'association sportive, s'ouvrent directement.

Que dois-je faire pour éviter l'étape 'enregistrer" sur mon ordi.?

je vous remercie

Modifié par nul-nul le 19/11/2010 05:54
Publicité
louvigne
 Posté le 19/11/2010 à 05:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

fait un clic droit sur le fichier en question puis=====ouvrir avec=====choisir le programme====tu sélectionnes adobe reader si c'est pour ouvrir un pdf=====et tu coches la case en bas "toujours utiliser ....."

cette case doit etre cochée apres avoir selectionner le programme puis "OK" et ça devrais marcher !!

@+

Modifié par louvigne le 19/11/2010 06:02
SuperMario
 Posté le 19/11/2010 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par nul-nul

Les fenêtres "ouvrir" "enregistrer" apparaissent. Je clique "ouvrir", rien ne s'affiche à l'écran.

Pour lire le document, je dois "enregistrer"

Ensuite aller dans "adobe" inscrire le fichier, cliquer ouvrir et le contenu apparaît

Les mêmes fichiers reçus sur l'ordi de l'association sportive, s'ouvrent directement.

Que dois-je faire pour éviter l'étape 'enregistrer" sur mon ordi.?

je vous remercie

Salut

C'est pourtant la procédure à appliquer par tout utilisateur prudent.
Passer ensuite ce fichier à l'AV et seulement l'ouvrir après

Malheureusement, rien ne va jamais assez vite, puis les forums sont bourrés de chialeurs qui crient "mon PC est infecté"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,14 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,14 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
261,14 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,14 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture impossible d'un fichier Word 2007 crypté
Impossible d'éditer un fichier Adobe Reader
ouverture fichier impossible
Word 2007 ouverture de fichier impossible
ouverture d'un fichier excel impossible
Ouverture fichier word impossible
ouverture de fichier impossible
Ouverture fichier xls impossible [Résolu]
Ouverture bizarre d'un fichier Word pad
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007