> Tous les forums > Forum Bureautique
 fichier pdf faire 9 liens sur pages d'introduction
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizule
  Posté le 23/06/2010 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de créer un fichier Word de 250 pages que je veux passez en PDF

j'ai une pages d'introduction de 9 sujets je voudrez faire un lien pour chaque sujet

qui envoi a la première page de chacun.

Vous avez une solution

Merci

Bizule

Publicité
eliot3
 Posté le 23/06/2010 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il te faut créer un lien hypertexte comme ceci :

Constance
 Posté le 23/06/2010 à 14:35 
  Astucien

Salut .o/

Le souci, c'est essentiellement que la grande majorité des imprimantes PDF ne conserve pas les liens.

Donc une bonne partie de la question est : as-tu une méthode de préférence pour convertir ton Word en PDF ?

Suite à quelques discussions sur un autre forum, on a pu constater que le module TextMaker de la suite Ashampoo Office 2008 conservait bien les liens lors de l'export en PDF, et qu'il était possible d'obtenir légalement une licence gratuite pour cette suite bureautique... par contre là je n'ai plus trop les liens sous la main, il faudra chercher un peu :]

eliot3
 Posté le 23/06/2010 à 14:46 
  Grand Maître astucien

Re

Constance je viens de faire un essai avec docpdf et effectivement le lien hypertexte disparait

bizule
 Posté le 23/06/2010 à 14:53 
Petit astucien
Constance a écrit :

Salut .o/

Le souci, c'est essentiellement que la grande majorité des imprimantes PDF ne conserve pas les liens.

Donc une bonne partie de la question est : as-tu une méthode de préférence pour convertir ton Word en PDF ?

Suite à quelques discussions sur un autre forum, on a pu constater que le module TextMaker de la suite Ashampoo Office 2008 conservait bien les liens lors de l'export en PDF, et qu'il était possible d'obtenir légalement une licence gratuite pour cette suite bureautique... par contre là je n'ai plus trop les liens sous la main, il faudra chercher un peu :]

Bonjour, j'utilise PDF Creator

bizule
 Posté le 23/06/2010 à 14:55 
Petit astucien
eliot3 a écrit :

Bonjour,

Il te faut créer un lien hypertexte comme ceci :

Bonjour, tu peux m'explique la marche a suivre,

merci

Je viens de faire un essai il m'envoi bien a la page mais je sort du fichier général

Modifié par bizule le 23/06/2010 15:01
eliot3
 Posté le 23/06/2010 à 15:09 
  Grand Maître astucien

Re

Bon de toute façon tu perds ton hypertexte avec PdfCreator.

et j'avoue suis un peu perdu celà fait un bail que je n'ai pas pratiqué des hypertextes. Je vais chercher et d'ici ce soir j'aurai retrouvé mes manips. Suis obligé de quitter mon PC

P.S. ton sujet aurait été mieux sur le forum " Bureautique"

bizule
 Posté le 24/06/2010 à 13:05 
Petit astucien
eliot3 a écrit :

Re

Bon de toute façon tu perds ton hypertexte avec PdfCreator.

et j'avoue suis un peu perdu celà fait un bail que je n'ai pas pratiqué des hypertextes. Je vais chercher et d'ici ce soir j'aurai retrouvé mes manips. Suis obligé de quitter mon PC

P.S. ton sujet aurait été mieux sur le forum " Bureautique"

Merci a toi

Je veux bien le passer en bureautique mais comment je fait pour l'envoyer la bas ???

Constance
 Posté le 24/06/2010 à 13:29 
  Astucien

Re ^^

En demandant aux modérateurs d'effectuer le déplacement, et pour le leur demander, le plus simple est de cliquer l'un des dans le sujet et leur laisser un message dans la fenêtre qui doit alors s'ouvrir.

Publicité
bizule
 Posté le 24/06/2010 à 14:12 
Petit astucien
Constance a écrit :

Re ^^

En demandant aux modérateurs d'effectuer le déplacement, et pour le leur demander, le plus simple est de cliquer l'un des dans le sujet et leur laisser un message dans la fenêtre qui doit alors s'ouvrir.

Merci c'est fait.

pcastuces
 Posté le 24/06/2010 à 15:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les liens inscrits un fichier world2010 ne s'ouvre plus
word 2010 découper un fichier de 120 pages
Scinder un fichier Word aux pages numérotées
créer fichier compressé avec pages word
fichier word en pdf image 250 pages impossible
Excel création onglets/liens vers pages
réunion de plusieurs pages word en un seul fichier
séparer pages fichier pdf
Faire comme des pages qui tournent
S.O.S j'ai un fichier PDF protégé. Comment faire?
Plus de sujets relatifs à fichier pdf faire 9 liens sur pages d''introduction
 > Tous les forums > Forum Bureautique