| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je rentre du travail et je suis sur mon ordi et je m' appercois que tous mes documents PDF sont en format Firefox HTML Document. Je ne comprends pas bien ...
Je souhaiterai donc continuer à les ouvrir avec Internet Explorer 8 Je ne sais ce qu' il s' est passé. Oui, j'ai firefox, mais je n'en fait pas mon navifateur par défaut.
Que dois-je donc faire pour récupérer tous ces fichiers en PDF internet explorer ?
merci à l' avance Modifié par veronika le 12/09/2014 13:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu es sous quel windows ?
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir ZenJP
windows XP.... Jusqu' à hier, pas ce problème | |||||||
![]() ![]() | bonjour, " Je souhaiterai donc continuer à les ouvrir avec Internet Explorer 8" je ne pige pas car internet explorer n'ouvre pas nativement un PDF tu as une icone PDF et tu cliques dessus il faut un log PDF pour les ouvrir " Acrobat Reader ou un autre". Si tu clique sur ce document que ce passe t'il?. A+ | |||||||
![]() ![]() | veronika a écrit : Sous Xp voici comment faire pour modifier une fausse association de fichiers : Si une extension de fichiers est déjà affectée à un programme, il est possible de changer l'association en suivant la procédure suivante :
Désolé pour le retard, j'étais sur l'autoroute cet apm | |||||||
Petite astucienne | bonjour, DLUC : jusqu' à présent, j' allais sur mon fichier PDF, je cliquai dessu et il s' ouvrait , alors qu' hier... ca paraissait plus compliqué ZenJP : si je faisais un clic droit sur un de ces fichier, j'avais "ouvrir avec internet explorer, adobe reader " ok, mais je ne voulais cliquer sans cesse J'ai fait une restauration système et tout est revenu normal j'ai bien mes fichiers PDF
Merci | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas dans ce cas de mettre RESOLU | |||||||
Petite astucienne | Oui ! mais pourquoi en une nuit, cela s'est-il produit ? peut être mon conjoint qui a fait une fausse manip ou cliqué sur je ne sais quoi..... j' aime savoir le ou les pourquoi ? Modifié par veronika le 13/09/2014 10:34 | |||||||
![]() ![]() | Je parle par expérience sur de nombreux cas, tu passeras beaucoup plus de temps à chercher la cause qu'à résoudre le problème Et perso, je cherche des solutions, je ne cherche à comprendre que quand je suis physiquement devant le PC incriminé en connaissant les habitudes de l'utilisateur | |||||||
Petite astucienne | Merci et qui sait.... à bientôt Bonne journée ! | |||||||
![]() ![]() | Qui sait Bon WE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|