| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Au cours d'une laborieuse procédure de gravure (CD Burner) qui a d'ailleurs "foiré", tout "le contenu" (plusieurs centaines de photos) d'un dossier se trouvant dans Mes Images a disparu et se retrouve sous forme de texte (Open Office) dans Mes Documents sous l'appellation Gr (???). Dois je considérér mes photos comme perdues et puis je les récupérer (avec quel logiciel que vous pourriez me conseiller) ou y a t il (ce serait miraculeux) une possibilité de transformer ce fichier texte de Open Office en fichier photos. Merci de votre aide en vous disant combien la perte de fichiers photos familales peut êtregénate . - Merci Icosium | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Peux-tu montrer une copie écran (extrait) de ce qu'il y a dans "Mes images" actuellement ? ou dans tes documents, tes fameux Gr* ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A mon avis tes photos ne ce sont pas transformées en texte, elles ont du changer d’extension et donc de programme pour les ouvrir. Essaie de faire un clic droit sur une des photos-->ouvrir avec-->choisir le programme par défaut et tu choisi, par exemple "visionneuse de photos Windows"
| |||||||
![]() ![]() | thenono a écrit : C'est ce à quoi je voulais arriver, mais la copie d'écran montrerait s'il faut agir sur le programme ouvrant l'extension ou s'il faut agir sur l'extension incorrecte | |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bonjour ZenJP, Désolé te t'avoir coupé l'herbe sous le pied!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|