| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, voilà mon problème: je voudrais ouvrir un powerpoint pptx que l'on m'a envoyé mais impossible : j'ai pourtant powerpoint 2007 et lorque j'essaie d'ouvrir ce fichier voici le message que j'ai " microsoft office powerpoint n'a pas été installé pour le présent utilisateur. veuillez éxécuter le programme d'installation de l'application " si qqun pouvait m'aider je suis un peu perdue là! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir gloom, Enregistre-le quelque part, bureau par exemple, et essaie de le renommer en .pps ou .ppt | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : salut désolé PatrickD mais c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire : le format de fichier .pptx est totalement différent du ppt, c'est du xml
par contre le message d'eereur dit "powerpoint n'a pas été installé pour le présent utilisateur" ça veut dire qu'il doit y avoir au moins 2 sessions sur l'ordi et que pwp n'a été installé que pour un seul utilisateur et pas pour tous les utilisateurs donc il faut réinstaller pwp pour le 2e utilisateur ou mieux le désinstaller et le réinstaller mais pour tous les utilisateurs | |||||||
![]() ![]() |
autant pour moi alors. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Effectivement, on ne change pas l'extension d'un fichier comme ça, surtout qu'ils n'ont pas le même format. Cela étant dit, ce n'est pas a priori un problème d'un fichier PowerPoint, mais un problème d'installation. Pourquoi ne pas faire ce que dit le message, à savoir relancer l'installation ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|