| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, voilà, j'ai fait une analyse avec Bitdefender et il m'a trouvé un fichier protégé par un mot de passe, donc impossible à analyser:
File: D:\RecoveryImage\install27.swm=>(7z g)=>P2G.ico
Je trouve ça bizarre qu'est-ce que vous en pensez ?
Je suis sur windows 8.1 mon pc est un HP
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Ninni300, Ce fichier se trouve sur D: Pour HP, c'est le Disc Recovery, qui te permet de restaurer ton disque C: comme sorti d'usine en cas de plantage. Cela me parait logique qu'il soit protégé pour ne pas être altéré. L'équivalent de DVD R Attends d'avoir d'autres avis. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
bonjour,
c'est effectivement normal.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses.
-Ca me soulage un peu mais je me pose quand même une petite question -qu'est ce qu'un fichier compressé viens faire dedans ! (c'est ça surtout qui m'embête) -j'ai vu sur Google que P2G.ico venait de 4shared.com. et dernierement il me semble avoir fait un tour chez eux ! -Avant j'avais G-data, (pourtant trés efficace) ne m'a jamais dectété ce fichier à moins qu'il est mis le dossier dans accés reusé, je ne sais plus j'avoue.
A votre avis un virus ou autres peut il se loger dans la partition D: ?
A oui un point important, il ya plusieurs fichiers dans le Recovery c'est le seul qui est compressé avec mot de passe !
En tout cas merci
Modifié par ninni300 le 08/05/2014 20:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|