> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fichier RAR et téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
voyageheure
  Posté le 25/12/2005 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai téléchargé les premiers épisodes de la saison 5 de smallville avec emule. J'ai reçu ce document en fichier RAR (taille 1.27 go). Afin de l'ouvrir j'ai utilisé winrar, et j'ai pu constater que ce sont des documents AVI. Le problème est le suivant, quand j'ouvre un document avec windows média, je n'ai que le son, et il indique "erreur lors du téléchargement du codec". Pensez-vous que je ne peux pas avoir l'image du tout car on ne m'a pas transmis les codec ,ou y a t-il un moyen d'avoir l'image ? Merci pour vos réponses. joyeux Noel.
Publicité
45phh
 Posté le 25/12/2005 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour comme tout les fichiers compresses tels avi dixv xdiv ...... il te faut le codec correspondant pour les lire tu as donc plusieurs solutions soit trouver le codec correspondant et lire acev ton logiciel deja installé tu peux essayer aussi d utiliser VLC qui est un lecteur sachant lire beaucoup de format dispos sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html?fy
voyageheure
 Posté le 25/12/2005 à 13:05 
Petit astucien
merci bcp. Avec ce logiciel VLC je peux visualiser ce que j'ai téléchargé, c'est donc génial. Bon c'est vrai que je ne peux pas mettre en mode plein écran, mais c'est super quand même. Juste une question, comme je ne pouvais pas lire les premiers fichiers téléchargés, j'en ai téléchargé d'autres. Comment fait-on pour retrouver des codes justement ? joyeux noel
hido
 Posté le 25/12/2005 à 16:24 
  Astucien

voyageheure a écrit :
merci bcp. Avec ce logiciel VLC je peux visualiser ce que j'ai téléchargé, c'est donc génial. Bon c'est vrai que je ne peux pas mettre en mode plein écran, mais c'est super quand même. Juste une question, comme je ne pouvais pas lire les premiers fichiers téléchargés, j'en ai téléchargé d'autres. Comment fait-on pour retrouver des codes justement ? joyeux noel
bien sûr que tu peux mettre en plein écran, il suffit de double-cliquer sur la video. De quels codes parles tu ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,57 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 479,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 472,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,63 € pour la livraison en France soit un total de 479,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 612 €. Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
84,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
telechargement fichier
Choisir le fichier de téléchargement
Taille Fichier pendant téléchargement
problème téléchargement de fichier via internet.
?? sur les liens de téléchargement de fichier
emuleplus : fichier téléchargé introuvable
Téléchargement captvty
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Utilitaire de téléchargement
Fichier SetupwBV.dell manquant
Plus de sujets relatifs à Fichier RAR et téléchargement
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux