| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour
Voila une petite question je suis sur W7 sur un ASUS x63 et depuis trois ou quatre jours je n'arrive plus en cliquant dans l'icone a ouvrir un fichier directement!! quand celui-ci se trouve dans le dossier "public" . pour" l'ouvrir" je doit "ouvrir" le logiciel et ensuite faire fichier "ouvrir" et la cela "s'ouvre" enfin. Alors que si ce meme fichier se trouve sur le bureau; ou dans un autre dossier ailleurs il s'ouvre normalement en cliquand dessus! Quelqu'un aurait il une petite idée.
Merci d'avance Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ou clic droit sur le fichier ==) Propriétés ==) Modifier le programme d'ouverture ==) choisir le programme ==) valider. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour cette réponse Mais c'est par cette manoeuvre que j'avais commencer au début avant meme de poser ici ma question. Michel | |||||||
![]() ![]() | Salut Juste une suggestion : vérifie les propriétés de ton dossier public (lecture seule) et droits du dossier au niveau "sécurité". On ne sait jamais ... Modifié par Mimile le 29/11/2011 11:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Le probleme est résolu car j'ai proceder a une restauration du systeme mais j'aurai quand meme voulu savoir la cause?? merci a vous Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|