| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours les amis,j'ai voulu copier un dossier video en url mais j'ai en reponse que je copier ce fichier sans ses propietes..voila comment faire pour copier sur clef USB avec ses propietes...merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu peux poster le message que tu as, et nous en dire plus sur comment tu procèdes ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | rebonjours,il y a ecrit.....voulez vous copier ce fichier sans ses propriétés et en encard entouré oui ou non et pour le copier ,j'ai fait le plus simple,j'ai mis la clef USB,j'ai cliqué droit sur le fichier puis sur cller et sur clef puis coller,,,,sortis les mots ci dessus | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mais " copier un dossier video en URL " ça consiste en quoi exactement | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est encore moi et rebonjours,le dossier est un extrait de film et quand je clique droit sur le dossier....propriétés.....dans general type du fichier.....raccourci internet(url) voila si je copie sur clef USB je ne peux pas voire l'extrait de film pourquoi merci des reponses | |||||||
Petite astucienne ![]() |
si c'est sur ton ordi, pourquoi parles tu d 'URL, et si c 'est sur internet pourquoi parles tu de dossier ???? un peu compliqué tout ça ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
Le plus simple tu lui envoies un MAIL dans lequel tu lui mets l'URL où se trouve la vidéo Ou encore tu récupères/enregistres cette vidéo sur ton PC et tu lui fais visualiser sur On peut visualiser les Propriétés d'un Favoris/URL mais ça ne donne pas grand chose .
Modifié par somebodyone le 28/05/2014 10:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | non justement c'est un mail que ma fille en suisse m'a envoyé que je ne veux pas remettre sur le circuit, pour ne pas tomber dans de mauvaises mains,images affreuses mais aussi des personnes que les familles peuvent connaitres,mais je ne comprends pas,c'est un filme que je peux voir sur mon ordinateur..tour..mais que je ne peux pas mettre sur clef | |||||||
![]() ![]() | . Comment tu procèdes pour visualiser ce film, tu expliques en détail | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par becassinette le 28/05/2014 11:38 | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Perso je préfère ma solution proposée plus haut, à savoir: comme le lien/URL se trouve dans Je pense que cette procédure facilite la visualisation de cette vidéo en raccourcissant les temps. Cette procédure de lien par MAIL:
Modifié par somebodyone le 28/05/2014 14:15 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | . Il est stocké dans quel dossier ? ? ? ? le nom du dossier ? ? ? Il porte quel nom ce fichier vidéo ? ? ? ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|