| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Savez vous si Excel version 2007 crée des fichiers de sauvegarde automatique? Si oui, ou puis-je les récupérer dans Windows 7 PRO? C'est trés urgent car pour le boulot. D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Excel enregistre les documents dans un dossier par défaut (c:/Mes documents). En général, il est prudent si on a 2 partitions de ne pas laisser la sauvegarde dans ce dossier mais de créer un dossier sur la 2 ème partition. A ma connaissance , pas de sauvegarde automatique autre que celle là sauf en cas de problème et d'arrêt anormal où pour un temps court excel met en mémoire et propose au démarrage suivant de "récupérer" le document.
| |||||||
Petit astucien | Re, Aie! Dommage! J'ai travaillé sur un fichier venant de l'extérieur et apparemment il y a eu incompatibilité entre les 2 Excel. J'ai perdu 3 heures de boulot. Encore merci. | |||||||
Astucien | ginger59 a écrit : Bonjour si tu as travaillé avec une version supérieure comme tu l'écris tu as forcément le fichier d'origine EN général si il y a une erreur il fait une sauvegarde récupérable à l'ouverture du même fichier | |||||||
Astucien | Et en plus si le problème vient d'une incompatibilité de version , installer http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3 pour lire les 2010 .. Ou http://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm Evidemment si le fichier est reparti avec la clé usb qui le contenait .. | |||||||
Petit astucien | w36xb2w: Oui j'ai toujours le fichier d'origine (reçu par mail) mais je dois repasser 3 heures dessus. gr42: Merci. Je ne suis pas administrateur du poste mais je vais demander au responsable informatique de faire son boulot.
| |||||||
Astucien | Alors si le fichier a été reçu par mail et travaillé directement , il a peut être été enregistré dans l'emplacement d'origine , donc dans le temporaire internet , il faut simplement rouvrir la pièce jointe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|