> Tous les forums > Forum Autres langages
 Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nifago
  Posté le 30/03/2011 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous !

J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de donnée a pour extension .sdf (exemple mabase.sdf).
J'ai voulu faire la synchronisation PC<=> PDA (pocket pc) pour récupérer les données saisie dans le PDA. Hélas impossible. Je précise que les données existent bel et bien dans PDA (pocket pc) . Je peux néanmoins accéder au fichier mabase.sdf qui se trouve dans mon pocket pc à l'aide des outils "SDF Viewer" et "SDF Viewer" pour pouvoir lire ma base et ainsi accéder à aux tables. Malheureusement un mot de passe m'est demandé. Pourtant je ne souviens avoir verrouiller la base par un mot de passe. Seulement un mot de passe me permet de connecter le pocket pc à PC.

Comment peut on récupérer la base ? Comment faire pour voir mes tables et récupérer les données

Voici un des fichiers sdf dont je parle: http://kouke.free.fr/Documents/mabase.sdf

SOS
D'avance merci !
------
nifago

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
139,69 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 139,69 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 139,69  via une vente flash et un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

> Voir l'offre
299 €Robot culinaire KITCHENAID Classic mini à 299 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur le Robot culinaire KITCHENAID 5KSM3310XEWH Classic mini à 299 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. Le nouveau Mini robot pâtissier à tête inclinable de 3,3 L est un robot multifonction 25 % plus léger et 20 % plus petit que les robots pâtissiers multifonctions à tête inclinable classiques de KitchenAid. Avec fouet à fils, crochet pétrisseur et batteur plat.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à la base de données
Base de données Access en fichier exe
mysql base de données de récupération dans wampserver2
Erreur d'Ouverture de Fichier Illustrator = opérateur Fautif: "Bg"
Base de données et VS 2015
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
Créer un fichier init.lua
clic droit impossible sur un site
Git Bash & fichier batch