> Tous les forums > Forum Windows XP
 fichier supprimé par erreur et prob hist.conv.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noummm
  Posté le 14/01/2005 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, j'ai xp familial et plusieurs problèmes (oups!) 1- j'ai reçu un hoax qui me disant de supprimer un fichier infecté...je l'ai fait! il s'agit du "petit ourson" jdbgmgr.exe. Selon les conseils de microsoft, une de mes connaissances me l'a renvoyépar mail mais pas moyen d'ouvrir aussi bien sur OE que sur hotmail...bloqué car considéré comme potentiellement dangereux!!!! que faire?? 2- ai la version 6.2msn et pas moyen de lire l'historique de mes conversations. Il apparaît ceci: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. -------------------------------------------------------------------------------- Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Fab... 3- ai téléchargé smileys sur site msn, se sont stockés dans mes documents et se sont multipliés!!!!!!! au four et à mesure que je les supprimais ils faisaient des copies de copies de.. près de trois mille pour finir!!!! ai réussi à les sélectionner tous en une fois et à les virer.. c'était quoi??virus??? Merci à qui pourra m'aider...
Publicité
sylvain78
 Posté le 14/01/2005 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour noummm, [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif[/img] bienvenue au forum,sur ce lien tout y-est excpliqué: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=2774
clbugnot
 Posté le 14/01/2005 à 15:32 
  Grand Maître astucien
Bonjour noummm Vois [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=138027"]ce sujet[/url], la réponse de clopa.
noummm
 Posté le 14/01/2005 à 18:21 
Nouvelle astucienne
VOILA!!! un problème résolu grâce à vous! ai récupéré le fichier effacé par erreur (bêtise dirons nous!!!)et ai fait un scan en ligne comme conseillé par sylvain 78...résultat 4 chev de troie effacés ...(merci norton de pas avoir stoppé ça!) j'espère recevoir aussi de l'aide concernant mon problème de lecture de l'historique des conversations msn... a bientôt!!!
sylvain78
 Posté le 14/01/2005 à 18:55 
Astucien
Et oui norton et ses nombreuses failles [clindoeil],tu as des gratuits dans le genre avast 4.5(largement plus compétitif)enfin ce n'est que mon avis. En fin l'essentiel c'est que ces vilaines bestioles ne soient plus là. [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super21.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 29,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 29,90 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 30,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
-30€30 € de remise dès 299 € sur la Maison, l'électro, le bricolage et le sport sur Rakuten
Valable jusqu'au 27 Novembre

Rakuten vous offre 30 € de remise dès 299 € d'achats dans l'univers Maison, Electroménager, Bricolage, Jardin, Sport & Enfant avec le coupon LIFESTYLE30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier de Windows XP supprimé par erreur
Dossier supprimé par erreur dans OE6
erreur au demarage fichier manquant
dossier supprimé par erreur
récup de fichier supprimé dans outlook
Erreur fichier
fichier supprimé vidé réapparait dans mes document
Sur xp fichier WLXPGSS.SCR en erreur
Erreur suppression mais sans fichier ou dossier
Plus de sujets relatifs à fichier supprimé par erreur et prob hist.conv.
 > Tous les forums > Forum Windows XP