| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,voila j'ai installer un logiciel pour crée de la musique sur mon pc. J'ai supprimer tout les fichiers sur ce logiciel sur mon pc et j'ai vider ma corbeille. J'ai réinstaller le logiciel sur mon pc et je ne sais plus composer de musique car il me disent que des fichiers ont été supprimer pourtant je l'ai réinstaller et toujours rien.. Comment dois je faire svp? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai formaté par inattention une partition du disque dur qui contenait de nombreux dossiers importants je n'ai aucune sauvegarde;comment puis je récupérer ces dossiers.j'ai entendu parler du bios je ne sais pas ce que c'est cela peut il m'aider dans ma quete?MERCI | |||||||
Petit astucien | j'ai formaté par inattention une partition du disque dur qui contenait de nombreux dossiers importants je n'ai aucune sauvegarde;comment puis je récupérer ces dossiers.j'ai entendu parler du bios je ne sais pas ce que c'est cela peut il m'aider dans ma quete?MERCI pardon j'ai oublié de dire que j'utilise vista peut etre que cela peut etre utile.merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu aurais dû et tu devrais créer ton propre topic ! Vois ce lien : http://www.powerdatarecovery.com/free-file-recovery-software/how-to-recover-data-from-formatted-partition.html | |||||||
![]() | Bonjour, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|