> Tous les forums > Forum Sécurité
 fichier suspect dans base de registreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 14/06/2008 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

1) un fichier me semble suspect (uniquement par son libellé)

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/fffff et qui contient 2 sous-clés curieuses. J'aimerais savoir si vous l'avez aussi...

merci d'avance

Publicité
Evasion60
 Posté le 14/06/2008 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Message original par HautAlpin

bonjour,

1) un fichier me semble suspect (uniquement par son libellé)

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/fffff et qui contient 2 sous-clés curieuses. J'aimerais savoir si vous l'avez aussi...

merci d'avance

Bonjour

... Peux-tu donner avec OS, et déployer la ligne complètement / Merci

Bonne réception

HautAlpin
 Posté le 14/06/2008 à 15:39 
Petit astucien

merci evasion60,

ci-dessous une image et j'espère que ça va marcher car c'est la première fois. Je pense que c'est ce que tu veux sinon tu le dis

l'OS est XP familial

En fait j'ai vu ce fichier en cherchant quelquechose d'autre. Le libellé m'a semblé bizarre d'autant plus que ne contenant apparemment rien de bien intéressant dans les clés (mais je ne suis que moyennement compétent). Je me suis donc demandé si ça ne serait pas une "cochonnerie" d'autant plus qu'en ce moment j'ai q.q. problèmes avec une impossibilité d'éteindre le PC et qu'une réparation d'XP n'a rien apporté.

http://i29.tinypic.com/2enu7up.jpg

merci

bernard

Evasion60
 Posté le 14/06/2008 à 16:40 
Groupe Sécurité

Re Bernard

... Je ne possède pas le même OS que toi, et ne peut donc comparer / DSL
De toute façon, sauf erreur de ma part :
HKLM\Software\fffff --->ça dit pas grand chose ( quel soft )

-1- Nous pouvons tenter un un nettoyge pas trop lourd de ta BDR, et des fichiers de navigation Web :
CCLEANER V:2.08.588
http://www.ccleaner.com/download/builds
29/05/08
Installe le sans les options ( toolbar, etc )
Lance une " analyse ", puis un " nettoyage "

EASYCLEANER

http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
V:2-0-6-380
Lance EasyCleaner, pour deux scans : " Inutile ", puis " Registre ", ( pas autre chose )
Dans les deux scans supprime tout ce qu'il trouve

d'autant plus qu'en ce moment j'ai q.q. problèmes avec une impossibilité d'éteindre le PC et qu'une réparation d'XP n'a rien apporté.

-2- Là il me faut des rapports --->Clique dans ma signature " Pré-nett d'un PC infecté ", de Chercheur
Reviens avec les deux rapports demandés :
-A- MalwareBytes
-B- HijackThis

A te lire, bonne réception

HautAlpin
 Posté le 18/06/2008 à 18:12 
Petit astucien

evasion 60,

merci pour tes infos. Malheureusement je n'ai pas eu à m'en servir .... car mon ordi est pour l'instant "out". Plus d'écran car n'a pas résisté à une grosse gamelle. Je verrai plus tard car les réparations sur un portable ne sont pas toujours rentables

merci à toi

bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme spyware dans base registre
SPYWARE dans la base de registre
Probème win32.worm.bagle dans la base registre
Fichier infecté trouvé : dans basse de registre
Ou trouver LOGON.EXE dans la base de registre
fichier suspect SecHijack (A) !
fichier introuvable dans avast
fichier protegé par mot de passe dans le dossier recovery image
Sécurité dans mon fichier Host ?
Malware dans fichier proposé par pcastuces