| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR j"ai un petit soucis chaque fois que je passe adware cleaner j'ai cette anomalie voir rapport et quand je fais suppression l'outil me dit que ca eté supprimé puis au scan suivant la clé reapparait voici le rapport AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 25/12/2013 à 11:14:36 je vous souhaite BONNES FETES je vous signale que MBAM et mon antivirius resident n'ont t rien trouvé d'anormal concernant cette anomalie .Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ? c'est quoi ton fichier suspect, Quelle anomalie de fonctionnement de ton PC t'a conduit à utiliser AdwCleaner ? | |||||||
Astucien | Bonjour ton profil navigateur est infecté si cela revient à chaque fois, tu dois le réinitialiser firefox fais une sauvegarde de tes favoris Edit: tu as la page d’accueil qui est vérolée Modifié par larsson le 25/12/2013 12:03 | |||||||
Petit astucien | MON FICHIER suspect est celui indiqué par adw cleaner que dois je faire merci | |||||||
Astucien | Re
je te l'ai dit réinitialiser firefox
suis ce tuto de PCA; http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3754.htm | |||||||
Petit astucien | je l'ai fait fait mais en repassant adw cleaner j'ai ce fameux fichier qui resort merci | |||||||
Astucien | Le mieux serait de faire finir la désinfection,MBAM et ZHPDiag si tu a réinitialiser firefox, tu devrais n'avoir que cette ligne ? et comme c'est 1 tâche de logiciel peut-être peux tu le désinstaller si tu le vois ? as-tu NCH Software ? Si oui désinstalle, sinon il faut faire une analyse avec ZHPDiag pour voir le problème Modifié par larsson le 25/12/2013 17:04 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | voici le rapport ci dessus | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | dans le c windows il ya bien un dossier nch sotware mais il est vide | |||||||
Astucien | désinstalle quand même, pour le rapport tu n'a pas l'air infecté (pas pro)
si ça ne règle pas le blême en désinstallant, regarde sur Ccleaner les tâches automatiques qui sont activés et tu les désactive
| |||||||
Petit astucien | Je me trompe peut-être mais je comprends que ta page de démarrage sous Firefox est ta boite de réception mail orange ? Modifié par Mr_Jo le 25/12/2013 17:34 | |||||||
Petit astucien | exact ma page de demarrage est bien ma boite mail mais pour cc cleaner comment descativer les taches auto merci je connais pas trop ce logiciel | |||||||
Petit astucien | je viend de supprimer le dossier vide NCH SOTWARE que j'avais puis j'ai repasssé adware cleaner tout semble avoir disparu comme anomalie | |||||||
Astucien | tu peux te débarrassé de spybot obsolète, de plus tu as Malwarebytes c'est bon, tu as juste à l'activer, pour qu'il se lance à chaque démarrage,et faire 1 scan par semaine
malgré que tu n'ai pas fait l'analyse complète, comme indiqué
il n'y pas de soucis apparent Modifié par larsson le 25/12/2013 17:48 | |||||||
Astucien | heureux de t'avoir aidé,
fais moi plaisir et fais ce que j'ai écrit ci dessus et passe en résolu
et ne remets pas orange comme page de démarrage:google , start page ou bing
Modifié par larsson le 25/12/2013 18:56 | |||||||
Petit astucien | ok je desinstalle spybot et je vous fais parvenir le rapport MBA M dés qu'il finit | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam-log-2013-12-25 (18-09-33).txt | |||||||
Astucien | Tu n'a plus de soucis? si c'est le cas tu peux passer en résolu (en bas à gauche ,tu clic)
Modifié par larsson le 25/12/2013 21:00 | |||||||
Petit astucien | voici le rapport MBAM | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : mbam-log-2013-12-25 (18-09-33).txt | |||||||
Astucien | Tu n'as plus de problèmes?ILest propre ton rapport tu peux passer en résolu Bonnes fêtes Modifié par larsson le 25/12/2013 21:04 | |||||||
Petit astucien | OK MERCI bcp de meme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|