| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ce fichier provenant de l'achat chez Rakuten (12500 euros) de la suite Office 2021 fait + de 4 Go ... A part le fait de servir sur ce même Pc à le ré-installer, peut-on le supprimer sans risques ? -------->> ProPluys2021Retail.img - Pourquoi img d'ailleurs ? Merci ! Bonne journée pluvieuse ici en Périgord vert !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, Oui bien sûr que tu peux supprimer sans crainte le fichier ProPlus2021Retail.img. De toute façon tu peux aussi depuis le mail transmis par le vendeur aller télécharger ce fichier.
.img signifie « image » et se réfère à l’image mémoire exacte d’un CD ou d’un DVD. Un fichier .img est donc similaire à un fichier.iso voir Extension de fichier .img c'est quoi A +
Modifié par Le Marnais le 17/10/2024 13:18 | |||||||
Maître astucien | Joekid, Les prix ont énormément augmenté chez Rakuten: | |||||||
Grand Maître astucien | PatrickD a écrit : , Oui je confirme l'erreur: je viens d'acheter la meme chose au meme endroit pour 0.99€ | |||||||
Petit astucien | tilagoon a écrit : La team 1er degré est de retour ? | |||||||
Astucien | re - Ok merci, je viens de le supprimer ! Je préférais avoir l'avis car pas si courant avec un tel poids, surtout pour 0.99 eur !!! Bon après-midi | |||||||
Maître astucien | Slt
J'espère qu'effectivement tu as bien un lien pour le re-télécharger en cas de besoin La licence "Rakuten" est liée au type exact de version Pour ma part, je l'aurais mis de coté, ailleurs. Vus la taille et le prix des SSD aujourd'hui, 4Go ce n'est rien | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Le fichier ISO d'Office 2003 pro fait 400 Moctets ! J'espère qu'avec 4 Goctets Office 2021 fait 10 fois plus de choses. | |||||||
Petit astucien | fgondard a écrit : Ma b... Est deux fois plus grosse que la tienne.... Fait-je deux plus de choses que toi ? Pas sûr .... Je dirais 10 fois plus ! Ok c est nul , à demain Édit Sérieux , XP fait 5 gigas installé, w11 , 25 gigas ... La taille n a rien à voir ... Rien que pour le cosmétique la place prise est folle
Modifié par Nestcepas le 17/10/2024 15:46 | |||||||
Grand Maître astucien |
Ça dépend de l'ardeur au travail ...
Ce n'est pas nouveau. L'ensemble pkzip + pkunzip faisais moins de 150 koctets (j'ai perdu le programme qui transformait un zip en exe mais qui ne pesait pas bien lourd non plus). Le fichier d'installation de Winzip 8.1, qui ne faisait rien de plus, pesait 2 Moctets. La seule différence c'est l'ajout de l'interface graphique. Modifié par fgondard le 17/10/2024 18:32 | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Celui de 2007 tenait sur un CD aussi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|