| ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() Question:Est-ce que je peux supprimer ces fichiers sans risque ? et est-il possible de les déplacer sur un autre D.D. Ces fichiers ne se suppriment pas automatiquement quand je fais un nettoyage avec Ccleaner. Cordialement Voici une capture. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Tu peux les supprimer sans risque mais certains sont en cours d utilisation et l action sera refusee pour eux. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mais est-il possible de déplacer le dossier qui se trouve dans "C" vers un autre D.D J'ai déja déplacer les dossiers "temp" vers un autre D.D. (Astuce trouvée avec PC Astuces) mais je ne sais pas comment faire avec ce dossier là. Si tu peux m'aider. Merci. Modifié par gual33 le 28/02/2015 19:20 | |||||||
![]() ![]() | Demarrer/Panneau de configuration/Systeme Onglet Parametres systeme avances - cela ouvre Proprietes systeme Tout en bas onglet Variables d environnement... Variables utilisateur pour ' ton nom d utilisateur ' Cliques sur modifier - par exemple d:\TEMP et d:\TMP ( tu as cree ces deux repertoires sur d:\ auparavant ! ).
| |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi deux ?
| |||||||
![]() ![]() | Vieux souvenirs sans doute............... | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai déjà déplacé les fichiers temporaires qui se trouvent dans les variables d'environnement. Je les ai mis sur un autre D.D. ( D.D "F") . Ceux la ce vident quand je nettoie le système.
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe d'autres fichiers "TEMP" dans les dossiers cachés,(voir la précédente capture) et se sont ces fichiers que je voudrais déplacer . Est ce une action possible?
| |||||||
![]() ![]() | Ce ne serait pas ton ancien dossier Temp, celui d'avant la modification ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je pense que ta suggestion est la bonne,car les dossier présents sur la 1ère capture datent de 2014, il n'y en a pas de 2015. Je ne savais pas que les anciens dossiers n'étaient pas supprimés. Maintenant je sais,et j'ai encore appris quelque chose. je surveillerai pour voir si le dossier se rempli à nouveau.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|