| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Afin de sécuriser mes dossiers et sous dossiers sous Xp j'ai mis de la sécurité en interdisant cette suppression (onglet sécurité). Tout va bien de ce côte.. Hélas quand je crée avec Word un fichier dans un de ces dossiers, il crée un fichier temporaire. (je suppose que ces vrai aussi pour Excel et Accès) et ce fichier temporaire ne peut être supprimé par la fermeture du logiciel (ni manuellement d'ailleurs) vu ce que j'ai fait. Il faut repasser par l'onglet sécurité et déverrouiller. Peut-on forcer la création de ce fichier temporaire dans un endroit non sécurisé qui permettrait de ne pas avoir une collection de fichiers temporaire indestructibles. merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour dans la version 2007 c'est ici | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse mais je ne suis pas en version 2007 mais encore en version 2003 donc je n'ai pas ce menu....
| |||||||
Astucien | ça doit se trouver dans les options d'excel ou de word menu outils / options Modifié par gilbert_rgi le 06/11/2010 11:59 | |||||||
Astucien | gilbert_rgi a écrit : juste en complément : outils --> options --> enregistrement et il n'y a de disponible que l'option "toujours créer une copie de sauvegarde" sans avoir d'autres options pour l'emplacement. Cette copie est crée au même endroit que le fichier original. Cordialement | |||||||
Astucienne | Bonjour Pour Word c'est : Pour Excel, c'est effectivement Outils, Options, Enregistrer. Moi j'ai bien l'option d'emplacement en v 2003.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|