> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
derf22
  Posté le 12/09/2006 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je veux créer un film avec ULEAD Video Plus 10. La taille du DVD crée fera 7.99 (8.58) Go (soit 1h 58min et 32sec) ce qui fait que cela dépasse de la capacité d'un double couche. Pouvez vous me dire si je peux réduire afin que cela passe sur un double couche sans modifier ce que j'ai filmé. Ce qui est bizarre, c'est que sur mon disque dur, l'ensemble des fichiers fait 3,27Go Merci d'avance de votre aide
Publicité
Anonyme
 Posté le 12/09/2006 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
salut tu encodes tel quel a 7.99 Go et tu le reprends avec dvdshrink pour le compresser un peu afin qu'il tienne sur un double couche

Modifié par Anonyme le 12/09/2006 12:11
robbi-net
 Posté le 12/09/2006 à 12:51 
Petit astucien
cher derf22 Ce n'est pas une réponse que je t'apporte mais j'ai une question à te poser. J'ai chargé la version démonstration (valable 1 mois de ulead version 10) mais je ne peux pas me servir du logiciel car il bloque mon accès à internet? Peux-tu me dire si tu es pleinement satisfait de ulead version 10 et si tu trouve qu'il est supérieur à Pinnacle studio version 9.4 que je possède mais que je trouve un peu incomplète. Merci
derf22
 Posté le 12/09/2006 à 13:44 
Petit astucien
Salut Non je trouve qu'il est tres bien comme logiciel. A part le fait qu'il veut me créer un DVD trop gros alors que l'ensemble de mes fichiers ne fait que 3,27 go sur mon disque dur.
derf22
 Posté le 12/09/2006 à 13:47 
Petit astucien
Ok pour l'encodage à 7,99 mais je veux créer un dvd avec menu etc... en passant par l'option "créer le fichier video", il me demande par de créer un menu etc... donc ca ne correspond pas à ce que je veux faire. Certaines personnes disent de compresser le tout par ULEAD directement mais je ne sais pas comment on fait pour compresser? Merci de me dire ce que je peux faire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichier vidéo trop gros pour être envoyé
fichier video trop long pour gravure
videos pour ulead video studio 9
aide pour ulead video studio 9
Fichier video trop gros
sd card trop lente pour vidéo???
Aide pour gravure d'une Vidéo trop volumineuse
Gros soucis pour lire une vidéo modifiée
video trop importante pour CD
fichier vidéo trop important
Plus de sujets relatifs à Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10