| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, j'essaie d'envoyer des photos Jpg en attaché avec mon compte Free à travers Live Mail, mais même 5 photos c'est encore trop lourd le mail revient en erreur. Je sais qu'on peux les réduire en faisant clic droit sur une photo, puis envoyer vers, puis destinataire là, Live mail doit s'ouvrir et me demander quel destinataire... en tout cas c'était comme çà avec Outlook, là je fais "joindre" Live Mail s'ouvre puis se referme tout de suite. sans me faire choisir mes destinataires. Comment faire pour que çà marche? A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu songé au Cloud.... | |||||||
Petit astucien | je ne connais rien au Cloud | |||||||
![]() ![]() | Alors instruis-toi | |||||||
Petit astucien | Merci pour le Cloud, mais je ne vois pas en quoi le Cloud me servirait il pour envoyer des photos à quelqu'un, de plus je ne laisse jamais de données perso ou autre sur un serveur dans la nature, (conseil à tous: gardez votre musique ou photos avec sauvegarde dans votre DD, en ligne si l'herbergeur te bloques t'as plus rien...) je préfererai savoir me servir de la manip de réduction des Jpeg pour les envois en gros volume, comme je savais le faire avec Outlook. Si quelqu'un connait la manip avec Live Mail... A+ | |||||||
![]() ![]() | captain bernard a écrit : C'est pasque tu n'as, p'têt, pas compris son fonctionnement... Tu héberges tes photos sur le Cloud, tu refiles le lien à ton "quelqu'un" dans ton mail, ton "quelqu'un" les télécharge et tu les supprimes du Cloud ! | |||||||
Petit astucien | Ok je vais essayer, merci, j'avais été un peu vite avec ton Cloud. A+ | |||||||
Petit astucien | Si quelqu'un connait la manip de réduction des Jpeg via Live Mail je suis quand même preneur A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour des transfer de gros fichiers utiliser "https://www.wetransfer.com/"; Le transfer en gratuit accepte jusqu'a 2Go. En plus cela marche très bien. Patinou | |||||||
Astucien | RE, Bonjour, Pouquoi être passé de Outlook (le meilleur quelle que soit la version) à gmail ? étonnant !! Tu peux réduire la "charge" de tes photos en uilisant Fileminimizerpictures (facile à téléchrager). C'est ce que je fais, bien que n'ayant pas de problème d'envoi, mais je pense à ceux qui les recoivent avec des vieux PC... A+
| |||||||
Astucien ![]() | roberique a écrit : Il ne parle pas de Gmail mais de Live mail Avec Gmail on peut envoyer de très gros fichiers | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. WLMail ne limite pas en volume. Sur Gmail il m'arrive d'envoyer juqu'à 15 Mo d'un coup sans problème et mon courrieleur est WLMail. Selon le volume de tes photos il serait peut-être judicieux de les réduire ( individuellement ou par lots) Fotosizer va très bien pour cela.
| |||||||
Petit astucien | Personne ne m'a encore répondu, pourquoi quand je clic droit sur (Jpeg) puis envoyer vers, puis destinataire, Live mail s'ouvre puis se referme tout de suite. Quelqu'un connait la manip? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|