× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 fichier trop volumineux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo02
  Posté le 31/08/2012 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous

je viens d"acquerir un galaxy ace et je voudrais changer la sonnerie des sms je sais comment on fait mais a chaque fois ça me dit fichier trop volumineux

alors voilà ma question comment on reduit un fichier trop volumineux

merci pour vos conseilles

et bonne journée

Cloclo 02

Publicité
qmike549
 Posté le 31/08/2012 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Transfère ton post sur le forum mobilité afin d'obtenir + de réponses

Courtjus
 Posté le 31/08/2012 à 14:53 
Astucien

{#}

mon épouse viens d'avoir un galaxy Y et voulait comme toi changer les sonneries

j'ai pris un mp3 quelle voulait je l'ai recoupé avec audacity ( j'ai gardé 30 secondes ) l'ai ensuite envoyé via le bluetooth ( ça c'est pour la partie sonnerie )

pour les sms ou mms ...... la même chose mais en gardant 2 à 3 secondes de zique

{#}

cloclo02
 Posté le 31/08/2012 à 22:31 
Petite astucienne

Bonsoir

merci courtus pour la réponse

j'ai audacity et je n'arrive pas a couper la musique j'ai lu la notice un moment donée ça dit cliquer sur Edition puis ne garder que la selection

le problème c'est que ça reste grisée

alors vos conseilles seront les bienvenue

Merci d'avance et bonne nuit

Cloclo 02

Courtjus
 Posté le 01/09/2012 à 15:56 
Astucien

Bonjour

j'ouvre audacity / je transfere la zyque dedans / je selectionne les parties que je ne désire pas et je me sers du ciseaux pour couper ces fameuses parties

par contre on dégrossie puis on affine aprés comme ça si ca va pas on se sers de la fleche pour annuler la derniere manip

puis j'exporte ma réalisation en wave ( car je sais pas pourquoi en mp3 ça marche pas chez moi ....ça plante tout )

et je reencode en mp3 ( pour moi ) ou autre format si on veut avec un encodeur

et voila ..........{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
GratuitJeu PC F1 2018 gratuit
Valable jusqu'au 09 Août

Humble Bundle offre cette semaine le jeu PC F1 2018 Pour récupérer le jeu, rendez-vous sur le site, identifiez-vous (créez un compte si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur Get The Game. Vous récupérerez une clé STEAM pour télécharger légalement le jeu et qui sera ajouté à votre bibliothèque à vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier trop volumineux
fichier musique trop volumineux
Fichier trop lourd
Transfert d'un fichier "volumineux"
Fichier mov trop lourd
fichier video trop long pour gravure
fichier vidéo trop important
divx trop volumineux !
fichier amv son trop rapide
Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10