| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à toutes et tous, voilà je viens de changer d'ordinateur, l'ancien m'a laché , j'étais sous XP SP2 et maintenant me voila sous Vista premium, j'ai un scanner canon N67OU , j'ai installé mon ancien driver et chargé scangear Toobox sur le site Canon pour vista, mais lorsque je veux scanner, rien n'y fait, le scan me demande le pilote twain, je ne suis pas très douée, j'ai desinstallé, réinstallé, sous Vista, c'est pas coton quand on a l'habitude de XP!!! Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
L'installation d'un scanner ou d'un périphérique USB doit se faire avec méthode. Il faut d'abord installer le pilote avant de brancher le scanner. Désinstalle le pilote ScanGear (ou Toolbox), débranche ensuite le scanner, redémarre le pc, lance l'installation de ScanGear et pendant la procédure, le logiciel demandera de brancher le scanner, fait le uniquement à ce moment la. Encore une chose, vérifie, aprés la désinstalletion de ScanGear (Toolbox) que rien ne subsiste dans "programmes", à la limite fait toi aider de CCleaner. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour moippjc, merci de m'avoir répondu, j'ai fait comme tu m'a dit, cela marche mais j'ai les fenetres de scangear qui s'affichent en Italien bien que j'aie bien choisi Français dans le menu, Le pilote ne m'as demandé de brancher le scanner, il est vrai que mon scanner a plus de7 ans et que pour Vista, cela fait vieux!!! Mais bon , cela marche Je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de m'aider Bonne journée à toi | |||||||
Astucien ![]() |
De rien. Sur le site de Canon France, il faut choisir les pilotes français, ils existent pour Vista. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|