× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 fichier vidéo avi sans imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierse
  Posté le 03/02/2009 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un fichier vidéo musical en avi que je peux voir et entendre avec le lecteur windows media série 9 mais que je ne peux pas voir mais entendre avec vlc. Je l'ai gravé sur un cd avec nero et je n'ai pas réussi à le regarder sur ma platine cd du salon. J'ai aussi esayé de le convertir en dvd avec ConvertXtodvd sans succés. Pourrait on m'expliquer comment arriver à graver ce fichier afin qu'il soit lisible partout ? Merci et à bientôt

Publicité
clbugnot
 Posté le 03/02/2009 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour thierce

Problème pour le forum Multimédia. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

thierse
 Posté le 04/02/2009 à 18:05 
Petit astucien

Bonjour

Le codec utilisé par mon fichier est IV50.

pcastuces
 Posté le 04/02/2009 à 18:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
thierse
 Posté le 06/02/2009 à 16:49 
Petit astucien

Bonjour

J'ai résolu le problème en convertissant le fichier avec Super.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retourner une vidéo 90° sans perte d'image
Logiciel:Sauvez vos cassettes vidéo: sans image
Montage vidéo sans tremblement de l'image
vidéo sans image mais avec son
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Conversion fichier vidéo
vidéo sans musique
Réparer un fichier vidéo MP4