| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai un fichier video qui se lit avec vlc - type fichier media file (.xspf) Je voudrais savoir si ce type de format se convertit et si oui comment le convertir en avi ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelques explications ICI Il en ressort que ce n'est pas un format de video mais un format de stockage: XSPF (XML Shareable Playlist Format) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers multimédia (audio, vidéo). Ce projet vise à remplacer les fichiers de type M3U, PLS ou ASX par une alternative libre. Ce projet est soutenu par Xiph.org (qui soutient aussi Ogg, Vorbis, FLAC, Speex, Theora, ...). | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci d'avoir repondu si c'est un format de stockage ya til un moyen de le convertir pour que ce fichier soit lu dans le lecteur, je ne comprends pas trop... j'ai essayé de le lire mais ça fonctionne pas. | |||||||
Astucien ![]() | Désolé, je n'en sais pas plus que toi. Même sur Google, on ne trouve rien de précis. Une chose est sûre, un fichier xspf ne contient ni audio ni vidéo, ce n'est qu'une liste de lecture. En l'ouvrant avec le notepad, on doit pouvoir repérer l'adresse et le nom du fichier vidéo(ou audio) . | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tanpis,sur google je n'ai pas trouvé grand chose, je vais encore chercher ...merci bonne soiree
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|