| ||||||||
Petit astucien | Slt tout le monde !!
En faite, j ai telechargé une vide ode jaml debbouze sur starsdurire.com et qd j ai fini de le dl il me mait sous fichier winamp et donc ca veut pas !! et qd j essaye de le lire avec wnp il met Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue. Donc voila, mes codecs sont sld codec pack 1.5, sld codec pro 1.5 et ace mega codec pack
Vous pouvez m aider svp !!!
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | [hello]
pourquoi installer tant de codecs inutiles qui vont te creer des problÞmes ?
le sld 1.5 pro te suffit largement !
donne plus de dÚtails sur ta vidÚo pour avoir de l'aide ! | |||||||
Petit astucien | alors qd j ai fini de le dl et bah il s est mis sous fichier winamp, dl ca et tu vas voi
http://www.starsdurire.com/pafiledb/includes/download.php?action=download&id=20
et telecharge le! tu verras car c est bizarre ce truc!! | |||||||
Petit astucien | Ok j'ai telecharger et essayÚ de lire mais c'est normal que ca marche pas ils ce sont trompÚ d'extension, renome ton fichier en .avi et c ok ! | |||||||
Petit astucien | j ai fais clique droit sur le fichier renomner j ai garder et j ai fasi comme ca nourrice.avi et j essaye de le lire avec wmp il met
Le Lecteur Windows Media a rencontrÚ un problÞme d'origine inconnue. toujours
stp aide !
| |||||||
Petit astucien | si tu remplace tout par nourrice.avi chez moi ca marche | |||||||
Petit astucien | mais tu connais une facon pour transformer avi en autre chose stp!! comme je serai sur que ca marche !! | |||||||
Petit astucien | Virtualdub /video/ compression et tu choisis un nouveau codec | |||||||
Astucien | Pour savoir l' extension et eventuellement le modifier: DÚmrrer/paramÞtre/options des dossiers/affichage=> dÚcoher 2 cases au sujet des fichiers cachÚs. Tu conna¯tras l' extention et la modifier en cas. N' oublie pas de remettre ceux-ci.
Perso je te trouve lÚger en codec: en cas tÚlÚcharge [url="http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/24209.html"]þa[/url].
Et puis fait nous plaisir Ó tous: rempli ta config.
[smile]
| |||||||
Petit astucien | Bien vu syclem je n'avait pas pensÚ, il doit avoir les extensions de fichier cachÚs c'est pour cela que renomer le fichier n'a pas changer l'extension !
en fait le fichier de depart est "onconnaitlachanson-avi.mp3" mais il on fait une erreur en fait c'est juste un .avi (onconnaitlachanson.avi) qu'il fallait si ces extension son cachÚs et qu'il Ó renommÚ en nourice.avi ca donne þa nourrice.avi.mp3 je pense c'est pour ca que wmp9 n'en veut pas !
alors demasque les extensions et renome en .avi | |||||||
Astucien | C' est s¹r que .AVI c' est standard, mais si þa ne correspond pas au format d' origine de l' enregistrement, il y aura un message d' erreur au lancement de celui-ci pour signaler que le fichier a un format diffÚrent que celui inscrit.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|