> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fichier watch de wanadooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nan49
  Posté le 05/10/2006 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, je viens du forum sécurité car comme j'avais eu un virus et que depuis les pages de IE n'arrivaient plus à s'afficher, je pensais qu'il y avait peut être un problème d'infection. Mais le pc est propre, le problème semble être que ce virus à infecté de fichier watch.ex qui d'après Philae est un fichier de Wanadoo. comme ce fichier était infecté et mis dans la qurantaine de avast il a été supprimé et depuis impossible d'afficher les pages internet. j'ai désinstallé et réinstallé la connection internet wanadoo mais toujours le même problème. je précise que j'ai réinstallé manuellement. pour récupérer ce fichier pensez-vous qu'il faut réinstaller avec le kit de connexion Wanadoo ? ou y a t'il une autre solution ?
Publicité
nan49
 Posté le 06/10/2006 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour, je pense que le problème d'affichage de page internet vient d'ailleurs car j'ai installé une autre connexion que celle de wanadoo et même soucis "impossible d'afficher la page" s'il vous plait quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire ? merci
nan49
 Posté le 09/10/2006 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour, j'ai fais une restoration des fichiers système de windows avec de cd de reinstallation de win millenium et ça marche.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 29,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 109,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
emuleplus : fichier téléchargé introuvable
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Fichier SetupwBV.dell manquant
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
Envoi de gros fichier via free ....
importer des favoris sur IE11 à partir d'un fichier html
problémes avec transfert de fichier
Insersion fichier local ou externe
Récupérer fichier csv