> Tous les forums > Forum Windows 10
 Fichier Windows.oldSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 19/08/2016 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Après migration vers Windows 10, un dossier Windows.old est apparu sur mon disque C: Il contient sans doute les éléments pour un éventuel retour à la version précédente Windows 7. (Un point étonnant : Windows.old est indiqué comme créé le 03/08/2016 alors que j'ai migré vers W10 deux jours avant la date fatidique, soit le 26/07/2016 !)

Question : si je n'envisage pas ce retour, est-ce utile de conserver Windows.old qui occupe tt de même 32,4 Go ?

Publicité
sapiens
 Posté le 19/08/2016 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour orion,

jette un oeil ici ....

Banzaiii
 Posté le 19/08/2016 à 10:41 
  Maître astucien

Message original par orion

Après migration vers Windows 10, un dossier Windows.old est apparu sur mon disque C: Il contient sans doute les éléments pour un éventuel retour à la version précédente Windows 7. (Un point étonnant : Windows.old est indiqué comme créé le 03/08/2016 alors que j'ai migré vers W10 deux jours avant la date fatidique, soit le 26/07/2016 !)

Question : si je n'envisage pas ce retour, est-ce utile de conserver Windows.old qui occupe tt de même 32,4 Go ?

Slt

Si tu n'es pas pressé :

Si c'est la migration W7 ou W8 vers 10, il se supprime tout seul au bout d'une trentaine de jours

Si c'est de la 1511 vers la 1607, il se supprime tout seul au bout d'une dizaine de jours

Modifié par Banzaiii le 19/08/2016 10:45
orion
 Posté le 20/08/2016 à 13:43 
Petit astucien

Merci à Sapiens comme à Banzaiii. J'avais migré vers la version Windows 1511 depuis un PC sous Windows 8.1 et depuis un autre sous Windows 7. Comme cela se passait vers le 26/7 il me suffira d'attendre encore qq jours et "Adieu Windows.old" ! En tt cas encore merci pour votre réactivité !

icosium
 Posté le 20/08/2016 à 14:22 
Petit astucien

Bonjour,

J'ajoute simplement que je tourne avec W10 depuis bientôt un an et que Windows Old (contenu vérifié à près de 30 go et plusieurs dizaine des milliers fichiers) est toujours présent sur mon disque et bien qu'il ne soit réputé actif qu'avant le délai de 30 jours après le passage à W10, ,je m'étonne qu'il "soit toujours là" de telle sorte que je me ......demande s'il ne serait pas d'une grande utilité pour revenir à Seven tant W10 m'insupporte encore plus qu'avant et depuis cette dernière grande mise à jour qui m'a apporté pas mal d'em........ que je n'ai pas encore réussi à corriger. Icosium

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 - Impossible de désactiver le partage de fichier et imprimantes
fichier JPG ne veulent plus s'ouvrir sous windows 10
modification du nom d'un fichier dans l'explorateur windows 10
Windows 10 fichier hosts
windows 10 : convertir fichier eml
déplacer le fichier d'échange sous windows 10
Windows 10 et le fichier Windows.old
renommer fichier sous windows 10
Fichier $Windows.~WS
supprimer le fichier $WINDOWS.BT ?