| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Pourquoi quand je reçois un fichier wmv Incredimail plante ? Pas plus tard que ce matin, j'en ai reçu un de la taille de 2332,12 KB, et quand je clique dessus je reçois le message d'erreur suivant qu'on me propose d'envoyer : Exception ACCESS_VIOLATION ( C0000005 ) - on reading from 00000018 Fauting Offset 000AASED Module ImViewU.dll
De même que quand quelqu'un me laisse un message sur le répondeur de la Freebox V5, et que je veux l'écouter sur le PC via cette messagerie, elle plante aussi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Mais enfin, comment faire pour que tu... Pourtant Evasion60 a bien pris la peine de te mettre en garde pour la sécurité de ta machine ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=63740 Regarde tranquillement : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html Tu en dis quoi ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai donc pris la peine de lire. En effet, ce n'est pas rassurant toute cette lecture. Mais existe t-il une autre messagerie qui ressemblerait à Incredimail . C'est quand même appréciable de recevoir des mails amusants et pas tristounets ! | |||||||
![]() ![]() |
Essaie la messagerie ---------------> Thunderbird | |||||||
![]() ![]() | Merci de me proposer Thunderbird. Je l'ai installé. Puis-je configurer ce compte avec mon adresse actuelle, car j'ai un message que je passe outre en gardant mon adresse ? | |||||||
![]() ![]() |
tu peux oui configurer le compte avec ton adresse mail actuelle ( la vraie ,celle que ton FAI t'a octroyé) Regarde ----------------> ICI il faut cliquer sur les points sur la ligne en haut . Ce tuto complet et simple Après tu peux te créer des adresses email jetables, quand tu surf sur des sites dont tu n'es pas certaine . Bonne après midi . | |||||||
![]() ![]() |
Bonne nouvelle au moins
Cette messagerie fonctionne sur le principe de TOUTES les messageries.
Autrement dit ; c'est comme avant
C'est un moyen de communiquer en utilsant les ports de ta machine. Te préfères donc les camions avec plein de trucs qui clignotent et font plein de musique en passant ? (le fils de ma voisine qui a 5 ans aussi) Une messagerie doit être sérieuse et rigoureuse envers ses procédures, surtout niveau sécurité pour éviter certaines sortes de "tentations". Puisqu'autorisation pour entrer et sortir du PC !!! Tu possèdes comme tout le monde des données personnelles monnayables dans ta machine, c'est bien mais garde-les Modifié par Jean-Pierre le 19/04/2013 16:21 | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : Hé bé, on rigole pas tous les jours dans certains milieux. Tout ça pour un article publié... il y a près de 10 ans. Un peu léger comme preuve pour dénigrer un logiciel en 2013, non ? .
Imputer au seul Incredimail l'origine des vols de données, fallait oser. . A ce demander pourquoi on vit encore dangereusement en restant (paradoxalement) connecté sur internet, ce nid de fraudeurs et autres escrocs. @+ | |||||||
![]() ![]() | J'en connais un qui doit avec des actions ma parole. https://forum.pcastuces.com/incredimail_et_mot_de_passe-f6s59506.htm Pourtant il sait lire | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : J'ai eu le temps d'apprendre... depuis 2004. Bonne semaine . Nota : j'utilise essentiellement Thunderbird (remplacé progressivement par Postbox). Je n'ai pas d'actions chez Mozilla ou Postbox non plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|