| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installé récemment Office 2016 sur mon ordi (j'avais Office 2010 que j'ai désinstallé). Tout s'est bien passé, et j'ouvre sans problèmes les fichiers doc, xls, ppt qui sont sur mon ordi. Par contre je n'arrive plus à ouvrir les fichiers word (pour les autres je ne sais pas) qui me sont envoyés attachés à un mail. Lorsque, après les avoir téléchargés, je double clique dessus, ou si j'essaie de les ouvrir après avoir lancé Word 2016, j'ai le message: "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de ...etc". J'ai essayé les solutions proposées: pas moyen d'ouvrir mon fichier. Quelqu'un peut-il m'aider la dessus ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle est la source de ton Office 2016 : boîte, ISO après téléchargement, ... ? Si tu as Open ou Libre Office sur ton ordi, peux-tu les ouvrir avec ? As-tu essayé sur un autre PC ayant un autre Office ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, Mon Office 2016 vient d'un téléchargement (j'avais acheté une clé pour 11.5 euros...). J'ai essayé de le re-téléchargé, avec le même résultat. Oui, je peux ouvrir mon fichier avec Open Office (je perds un peu de mise en forme, mais bon...) Pour répondre à ta dernière question, j'ai fait le test: lorsque lis le mail sur l'ordi de mon épouse (mais avec ma messagerie, Yahoo), et que je télécharge le fichier sur son ordi, je peux l'ouvrir !!!. Elle a également Office 2016. Mystère, mystère
| |||||||
Petit astucien | Bref, je suis toujours avec le même problème: impossible de lire un fichier Word téléchargé, avec Word 2016. Il semble bien que la cause vienne de mon environnement perso, mais quoi ? Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci et bonne journée à tous! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|