| ||||||||
Petit astucien | salut à tous ! Mon problème est assez simple, j'ai un fichier word qui a tout bonnement disparu. J'ai vérifié, il n'est bien sur pas dans la corbeille, en le cherchant, un message me dit que le raccourci auquel renvoie le fichier n'existe plus. Il se trouvait dans le dossier 'documents" si qq'un peut m'aider, merci bcp par avance ! M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, celà m'est arrivé avec un fichier Excel il y a quelques mois, jamais retrouvé ! il va falloir piocher dans tes sauvegardes..... | |||||||
Astucien | Bonjour, Connais-tu le nom de ton fichier ? si affirmatif, tu peux effectuer une recherche et le localiser... bonne chance A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, As tu tenté de faire ces quelques manips : Dans le dossier où vous enregistrez vos documents, puis sur l’ensemble de votre disque dur, lancez une recherche en saisissant dans une partie ou l’ensemble du nom de fichier une de ces expressions : Sinon, il y a cette page support de crosoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/827099 cdlt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|