| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens vous soumettre un probleme tout récent, pas bien méchant, mais casse-pied Voilà : quand j'envoie un fichier word en pj à un groupe de personnes, quand je veux retourner dans ce doc pour faire des modifications, il est enregistré en lecture seule! a noter : dans les propriétés la case lecture seule n'est pas cochée (je travaille sous Word XP) Pour pouvoir retravailler dessus je dois le réengegistrer sous un autre nom mystère Si quelqu'un a la réponse j'en serais bien satisfaite!
merci d'avance
gans 37
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Si ton fichier provient d'un CD c'est possible. Sinon, fais une recherche de Malware sur ton PC avec un scan enligne de chez Bitdefender.com ou Bitdefender.com tu peux aussi tester si tu es bien protégée à ce sujet ici | |||||||
Petite astucienne | sourisdeservice a écrit : Bonjour sourisdesercice,
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un malware (mais on ne sait jamais avec ces bestioles) car je fais régulierment un scan avec spybot et j'ai justement bitdefender comme antivirus. par contre, je ne sais si cela est lié, mais je ne peux plus acceder à mon registre avec regedit (je sais je ne suis pas sur le bon forum!!) Je vais quand meme faire un scan en ligne merci je vous tiens au courant gans37 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petite astucienne | sourisdeservice a écrit : Bonsoir sourisdeservice,
j'ai fait un scan complet : ras. : pas de virus, pas de malware Jj'ai envie d'essayer hijackthis : qu'en pensez-vous? meric d'avance pour votre réponse
gans37 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Pose le problème sur le forum Sécurité après avoir fait ce qui est préconisé sur ce forum et y mettre ton ton rapport HijackThis | |||||||
Petite astucienne | Sourisdeservice,
je reviens avec bien du retard sur ce sujet - point sur regedit : regler (j'avais bien des malwares) Mais pour le probleme de Word j'ai trouvé la solution (car de plus j'avais le meme probleme avec des fichiers excel : dans ce cas -là il me met que le fichier est verrouillé pour modification : ce qui m'a mis la puce à l'oreille!)
En effet, il faut fermer la messagerie (en l'occurence Windows Live mail) pour que tout redevienne normal Tant que la messagerie est ouverte, les fichiers sont considérés en utilisation!!
Donc si cela peut servir à d'autres....
cordialement gans37 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour et Merci pour l'info, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|