> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichier word ne s'ouvre pas correctement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la ptit fou
  Posté le 04/01/2010 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Lorsque je double clic sur un fichier word pour l'ouvrir, rien ne se passe. Je suis obligé d' ouvrir d'abord word
et de l'ouvrir en passant par fichier, ouvir, etc..

J'ai remarquer par hasard que si je met ".docx" a la place de ".doc" comme extension le fichier s'ouvre correctement.

Que dois-je faire pour réparer cela ???

Publicité
ferrand
 Posté le 04/01/2010 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu ouvres le prochain par un clic droit: Ouvrir avec... > Choisir le programme par défaut, pour l'associer à word 2007.

la ptit fou
 Posté le 04/01/2010 à 12:14 
Petit astucien

Ceci a deja était fais mias ce ne marche pas...

ferrand
 Posté le 04/01/2010 à 14:43 
  Astucien

Tu as bien coché la case Toujours utiliser.... ?

Sinon tu vas créer l'association directement : Panneau de config. > Programmes >etc.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier word ne s'ouvre plus
fichier word 97 ne s'ouvre pas
Word ne s'ouvre pas correctement
fichier word ne s'ouvre pas
fichier word s'ouvre mais
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Les liens inscrits un fichier world2010 ne s'ouvre plus
Mon fichier de macros personnelles ne s'ouvre plus
Ouverture bizarre d'un fichier Word pad
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007