| ||||||||
Petite astucienne | voici ce que je reçois quand je veux ouvrir ce fichier à l'aide SVP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | As-tu essayé ouvrir et réparer ? Voici comment faire : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Quelle la version du logiciel que tu utilises pour l'ouvrir ce fichier ? ? ? ? Quel est l'index de ton fichier à ouvrir exemple: Document.xxx ? ? ? ? ? | |||||||
![]() ![]() | Comme dit somebodyone, l'extension de ton fichier ? Soit c'est pas un DOC, soit c'est un document word généré par une version supérieure et ta version est antérieure... Modifié par ZenJP le 19/09/2014 09:16 | |||||||
![]() | Salut .o/ En tout cas ça n'a pas l'air d'être du format Office 2007 : les premiers caractères visibles dans l'aperçu seraient les lettres "PK" (comme dans toute archive .zip) Je pense qu'il serait bon qu'on en sache plus sur ce fichier. Par exemple il est mentionné qu'il ne s'ouvre plus, je pense qu'on peut en déduire qu'à une époque eilat était déjà en possession de celui-ci (ou d'une version antérieure) qui, elle, s'ouvrait ? Modifié par Constance le 19/09/2014 11:09 | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : On en revient tous à la même chose => quelle extension du fichier ? => quelle version de word est utilisée ? | |||||||
Petite astucienne | merci de vos réponses alors voici: j'utilise uniquement office 2003, au départ cefichier est un document que j'ai créé avec word, je l'ai ensuite placé dans un dossier en attente de parution . Lorsque j'ai voulu ouvrir ce document j'ai eu le message en question ;En allant dans le dossier, je clique sur ce fichier ( icône word document microsoft word) dans propriétes j'ai document microsoft word , s'ouvre avec microsoft word et à l'ouverture le message :word ne peut ouvrir le convertisseur (mswrd32). j'ai essayé suivant un conseil de Gabrilou mais je n'ai pas la ligne réparer .J'espère avoir été complète dans mes explications merci à vous | |||||||
![]() ![]() | pour ton erreur (dont tu n'avais pas parlé ni dans le titre du post, ni dans le post initial) : word ne peut ouvrir le convertisseur (mswrd32) voici le support : http://support.microsoft.com/kb/2449385/fr
| |||||||
Astucienne ![]() |
Tentative de récupération forcée d'un fichier par Word
Microsoft Office Word 2003 et Microsoft Word 2002 essaient de récupérer automatiquement un document endommagé lorsqu'un problème est détecté avec le fichier. Vous pouvez également « forcer » Word à essayer de récupérer un document lorsque vous ouvrez celui-ci. Pour cela, procédez comme suit :
et le coller dans un nouveau document word et l'enregistrer sous un autre nom voilal e travail est fini. source : http://astuceetaideinformatique.e-monsite.com/pages/aide-probleme-word-fichier-corompu-1.html | |||||||
Astucien | et si elle réinstallait office 2003 ? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, aucunes des solutions ne marchent, dans les solutions proposées par windows dans la soluce 2 BDR import j'ai msword 8 et non pas 6 dans la solution 4 BdRaprès word path pas de capabilities Que faire ? Tout réinstaller ou essayer de convertir ce fichier en PDF merci de vos conseils | |||||||
![]() | Re .o/ Tu peux toujours tenter d'ouvrir le fichier avec LibreOffice ou OpenOffice pour voir s'ils y parviennent, et si oui, le réenregistrer. | |||||||
![]() ![]() | Hier à 13h25 je te donnais la solution (fonction du message que tu avais donné), tu as 4 solutions la plus simple étant fix it. Tu n'en parles même pas. Bon we
| |||||||
Petite astucienne | c'est vrai j'ai aussi téléchargé Fix it mais je ne sais pas l'utiliser | |||||||
Astucienne ![]() |
Comme le dit Constance, tu peux mettre ton fichier en ligne s'il n'est pas confidentiel. Ma dernière idée pour récupérer ton fichier : à partir d'un document vierge, tenter d'y insérer ton fichier : insertion > objet > texte d'un fichier Bonne chance ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Aucune configuration du PC de eilat. La compléter ne serait pas un luxe On peut donc imaginer que son PC est sous XP (recherche de ses messages sous différents posts de ce forum). Reste à savoir si son PC XP est bien en SP3 et la version office compatible. A confirmer ?! Dans cette hypothèse Fixit serait donc valable. Un tuto répondant à sa demande. https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=24&t=1578
Modifié par belletoile le 20/09/2014 20:39 | |||||||
Petite astucienne | j'espère que c'est la bonne manoeuvre mais comment le mettre en ligne? j'y connais rien | |||||||
Astucienne ![]() | eilat a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir, ce fichier me rendra folle, j'ai essayé toutes vos solutions rien ne marche, j'ai essayé aussi de l'ouvrir sur un autre PC rien de rien convertir avec wordpad itou, même en essayant de réinstaller le convertisseur :pas moyen, je crois que je vais abandonner, j'ai chercher partout sur le web , tant pis et merci a vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|