| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, lorsque je reçois par mail un fichier Word que Word 2016 n'ouvre pas sur mon PC, je l'envoie sur le portable de la jardinière et là Word 2007 l'ouvre et l'imprime sans pb-. Cela fait des mois que ça dure et je voudrais bien savoir pourquoi....
A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Etrange tout ça. Déjà, le problème vient-il de la tentative d'ouverture depuis le mail ou bien après avoir enregistré le .doc sur le PC ? C'est arrivé à un copain qui a trouvé la solution en faisant la réparation de la suite Office. Désolé, je n'ai pas d'autre idée à proposer. | |||||||
Astucien ![]() |
Ben c'est dans les 2 cas. Si je clic; ouvrir. ou si j'enregistre sur le bureau... En tout cas merci car depuis hier...
en faisant la réparation de la suite Office. Oui j'y ai pensé, déjà lu ça qq-part. Mais pas trouvé comment faire ??? Bon je regarde sur google. | |||||||
Astucien ![]() | le jardinier a écrit : Très simple, tu vas dans les programmes, tu choisis Msoft Office et au lieu de désinstaller, tu fais modifier, puis réparer. | |||||||
Astucien ![]() | Je pense aussi à une possible mauvaise association de fichiers pour ouvrir les .doc sur le PC qui pose problème. Dans ce cas, il faut refaire l'association https://www.malekal.com/reinitialiser-associations-de-fichiers-windows-10/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A tout hasard, va faire un tour dans les paramètres de confidentialité pour voir.
@++ | |||||||
Astucien ![]() | re, J'ai fait modifier / réparé 2 fois, puisque à la 1ere cela n'avait pas servi... Donc même pb- Je vais voir vos 2 autres solutions et je reviens... les paramètres de confidentialité pour voir........... ici il y avait mode sans échec et la 1ere ligne cochée j'ai décoché... Sur ce tableau tout était coché...j'ai tout décoché. Là j'ai décocher les 3 cases cochées et coché toutes les cases sous "enregistrer". Bon pas facile de comprendre l'explication au dessus = Si vous cochez ouvrir, word bloque...? faudrait savoir ??? . Ensuite essai d'ouverture de mes fichiers en attente et c'est ok, les fichiers sont ouvert par word 2016. Maintenant quelles cases étaient à cocher OU à décocher En prévision j'ai fait des captures d'écran sur: avant / après. ça peut servir...
Modifié par le jardinier le 05/08/2020 15:50 | |||||||
Astucien ![]() | le jardinier a écrit : Tu ouvres un doc Word Fichier>>Options>>Centre de gestion de la confidentialité>>paramètres du centre etc.. Puis>>Paramètres de blocage et tu obtiens la page à Titi
| |||||||
Astucien ![]() | RE re....oui c'est ok, j'avais essayé et j'y étais depuis tout à l'heure....Bigre que de réglages possibles. Voir au dessus, j'avais supr-cette phrase en voyant que je l'avais trouvée. Bon j'ai très certainement coché ou décoché des "trucs" où il n'aurait pas fallu, mais pour le moment le résultat me va: mes fichiers bloqués se sont ouverts. Merci à vous 2. J'aurais bien une p'tite question en plus, Depuis que j'ai le 2016 je n'arrive pas à trouver comment mettre entre "......" au lieu des <.....> c'est pas "grave" mais ça m'énerve, d'autant que sur le forum ça fonctionne. C'est dans mon M-Outlook 2016 que ça se fait. Au cas où.... | |||||||
Astucien ![]() | Artefact0 a écrit : ok, ça j'ai gardé au cas où.....merci. | |||||||
Astucien ![]() | Désolé, je n'avais pas vu ta réponse de 14 h 34 en entier !! Pour les " au lieu des <>, c'est plus simple que ton problème initial, heureusement Fichier>>Options>>Courrier>>Options de l'éditeur>>Options de corrections auto Tu vas sur l'onglet Lors de la frappe et tu décoches guillemets sous le mot remplacer. Bonne continuation
| |||||||
Astucien ![]() | Ok, j'ai suivi ton chemin....Merci bien. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|