> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichier WORKS ne s'ouvre pas.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpapys33
  Posté le 13/08/2014 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur le portable de ma femme ont n'arrive pas à ouvrir un fichier XLR. Elle avait crée ce fichier avec sont ancient PC qui été sous XP et avec le tableur WORKS.

Je précise que toute les donnée de sont ancient PC ont été transféré sur sont portable , qui lui est W7 , par un dépanneur professionnel .

S'il y à une possibilité pour l'ouvrir que faire.

A vous lire

Cordialement.

Publicité
ferrand
 Posté le 13/08/2014 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Cpapys33

Bonjour,

Sur le portable de ma femme ont n'arrive pas à ouvrir un fichier XLR. Elle avait crée ce fichier avec sont ancient PC qui été sous XP et avec le tableur WORKS.

Je précise que toute les donnée de sont ancient PC ont été transféré sur sont portable , qui lui est W7 , par un dépanneur professionnel .

Ok pour les données ! Mais le programme a-t-il été réinstallé ?

Cpapys33
 Posté le 13/08/2014 à 18:57 
Petit astucien

Bonjour,Anonyme et Ferrand,

Je ne suis pas doué en informatique, ma premiere question est pour toi Anonyme que veut tu dire " Calc de Libre Office "

le lien que tu m'indique est il pour le télécharger..

ferrand tu me demande "Mais le programme a-t-il été réinstallé ?" je présume , ce que je peut dire c'est que tous les programmes de l'ancien DD ont été transféré sur le portable , il est le seul a ne pas s'ouvrir.

OK pour la remarque de faute " les données "

Cordialement.

gpalloq
 Posté le 13/08/2014 à 19:10 
Astucien

que veut tu dire " Calc de Libre Office "

c'est le tableur de open office ou libre office , équivalent à excel (et works)

bye

ferrand
 Posté le 13/08/2014 à 21:30 
  Astucien

Bonsoir,

Je n'ai pas surligné "donnée" pour signaler une faute, seulement pour mettre en évidence que tu parlais de données transférées mais pas des programmes, qui eux doivent être installés.

Alors tu présumes qu'il l'a été ! Il serait bon que tu t'en assures : s'il est dans les programmes installés, tu pourras l'utiliser, sinon tu peux soit l'installer soit installer un programme de substitution.

morron
 Posté le 13/08/2014 à 23:30 
Petit astucien

bonsoir

voir

http://www.commentcamarche.net/faq/20220-ouvrir-un-fichier-wps

pour les .xlr

si tu as office excel renommé le .xlr en .xls

ou

http://www.zamzar.com/fr/convert/xlr-to-xls/

belletoile
 Posté le 14/08/2014 à 18:52 
Petite astucienne

Ou

Glisser simplement le fichier Works dans Excel ouvert, si toutefois tu possèdes ce logiciel.

Modifié par belletoile le 14/08/2014 18:54
belletoile
 Posté le 14/08/2014 à 20:20 
Petite astucienne

"

Anonyme

Je ne sais ce que tu entends par "dans la plupart des cas"

Sur 2 PC's différents cela chez fonctionne pour moi.

Qui risque rien, n'a rien

Modifié par belletoile le 14/08/2014 20:22
Cpapys33
 Posté le 17/08/2014 à 11:38 
Petit astucien

Bonjour,

Merci a vous tous pour vos indications. Comme dit Anonyme je vais télécharger libre office ,et fera avec, si non a l'ancien temps " règle, crayon, papier " .

Je passe en résolu.

A+

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les liens inscrits un fichier world2010 ne s'ouvre plus
Mon fichier de macros personnelles ne s'ouvre plus
fichier word ne s'ouvre plus
fichier word 97 ne s'ouvre pas
PPS fichier ne s'ouvre pas
fichier Excel 2010 s'ouvre mal dans 2007
Fichier Adobe raider ne s'ouvre pas
Outlook Express fichier joint ne s'ouvre plus auto
protection fichier works
Fichier word ne s'ouvre pas correctement
Plus de sujets relatifs à Fichier WORKS ne s''ouvre pas.
 > Tous les forums > Forum Bureautique