> Tous les forums > Forum Multimédia
 fichiers 8bf dans Photoshop éléments 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemalu
  Posté le 30/05/2011 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer ces fichiers dans PSE 9. Je l'ai ai mis dans un dossier externe , puis,

J'ai suivi, je pense la procédure normale: édition, préférences, modules externes, adresse du dossier, Ok !

Mais quand, après avoir redémarré PSE 9, je vais dans filtres, je ne trouve pas les 8 bf en question.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Publicité
infomamy
 Posté le 30/05/2011 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir

J'ai Photoshop Element 8. La méthode décrite pour afficher les filtres 8bf est la bonne méthode pour cette version. Au redémarrage de PhotoShop : tous les filtres 8bf contenus dans le dossier les contenant s'affichent dans le menu Filtre ! Bizarre que cela ne fonctonne pas chez toi !

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
469,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8Go RAM, 256Go SSD) à 469,49 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 469,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation : pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers thumbs.db dans photoshop
Comment créer un effet dans Photoshop Elements 7 ?
Photoshop Elements 10
copier coler dans photoshop
PhotoShop Elements 12 Environnement
Activation de la clé PhotoShop Elements 12
photoshop éléments par rapport à photoshop ?
les formes dans photoshop
Installer des filtres dans Photoshop CS6
Plantage organiseur photoshop elements 10 fonction messages photos
Plus de sujets relatifs à fichiers 8bf dans Photoshop éléments 9
 > Tous les forums > Forum Multimédia